Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

votre avis sur le boitier koolance pc202


Epervier

Messages recommandés

bonjour à tous

récemment je passais chez grosbill, et j ai vu et entendu le boitier koolance, qui propose une solution watercooling intégrée , avec trois

ventilos sur le dessus.

j'étais un peu surpris par le bruit, que je touvais un peu élevé

, de plus j ai lu un article dessus sur hardware.fr assez complet.

 

néanmoins mhh: rien ne vaut des témoignages directs:

est ce silencieux, performant etc....

 

vu la continuelle montée en puissance de nos bécanes, il est clair qu'il faudra s'y mettre un jour ou l autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé tous les boîtiers Koolance depuis le début et bon, pour se mettre au WaterCooling quand on est pas bricoleur c'est fabuleux.

Les premières versions étaient vraiment pas très performantes mais les dernières sont bien au point.

Niveau bruit il faut savoir qu'il y a 3 vitesse. Sur la plus lente c'est à peine audible... sur la plus rapide c'est une turbine d'hélico, ca c'est clair :P

Ceci dit, à moins d'avoir un PC super OC et de jouer à un gros jeux 3D, pas besoin de mettre en mode 3.

Le gros avantage de Koolance par rapport à un montage maison c'est que vous avez une garantie avec votre matos :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

 

merci pour ces infos

je suis "a little bricoleur" mais en air cooling simplement....

j ai un vieux t-bird 1333@1450 le tout bardé de zalman et d'enermax....

 

je pense que j attendrais de changer de config (genre barton ou plus si affinité :P )

 

y a pas beaucoup de données sur les températures à respecter pour la flotte etc... (une base de données comme sur nokytech par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tout dépend du radiateur, de la pompe et du ventilateur que tu utilises... un WC n'est pas l'autre.

On peut estimer que l'eau doit être à mi chemin entre la t° de ton CPU et la t° ambiante si ton WC fonctione bien. Si la t° de l'eau est plus basse c'est que ton bloc CPU ne suit pas les perfos de ton radiateur... si c'est le contraire c'est l'inverse :-P (:P)

Ceci dit, je vends des kits complets (bloc CPU, rad, pompe, reservoir, etc) pour 150euros :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant

mais je reserve le wc pour la prochaine génération, mais je pense que ce

sera l avenir du refroidissement...

j attendrais que koolance améliore leur techno (si c est possible) et avec quelques papsts , cé le bonheur!!

 

je pense que sur nos sites préférés (dont zeb), les dossiers sur ce sujet

vont se multiplier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...