Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

! Résolu Galerie de photos Windows XP


anatole

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pris l'habitude d'utiliser la Gallerie de Photos Windows XP

Soudainement, j'ai maintenant ces deux messages d'erreur

1er message

 

En fait, si je ne ferme pas ce 2ème message, je peux continuer à utiliser Windows photo Gallery

 

Mais enfin c'est désagréable.

 

Bon c'est vrai qu'XP n'est plus très à la mode !!

 

Bon week-end

Modifié par anatole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Tonton,

Merci de la réponse icon_Hello3.gif

Je reviens sur ce petit souci avec la bonne vieille galerie Windows XP icon_Peur.gif mais comment gère-t-on ces histoires de codecs : je suis totalement out icon_Peur.gif comment et lesquels désinstaller et où retrouver les bons à installer ?

Bonne journée

Modifié par anatole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anatole

 

on n'arrive pas à désinstaller un pack codecs

 

tu n'aurais pas installer un logiciel audio / vidéo ???

 

pour le pack codec = http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056774-xp-codec-pack

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A notre époque où tout fout le camp Zébulon reste une référence angel.gif

Bon j'ai tout fait ce qu'indiquait "Sortir d'un conflit de codecs / filtres / mci" ; pour les codecs Windows j'ai eu un message qui me disait que j'avais une version de Windows Media Player plus récente (effectivement j'ai la version 11icon_Hehe.gif faut-il télécharger les codesc comme "Media Player Codec Pack" ? que j'ai trouvé sur 01.net ?).

En tout cas, je n'ai plus que ce message (le lien me renvoie vers Apple Quick time qui est installé sur mon ordi ?)

Mais autrement apparemment plus d'autres messages de problème

Donc ça baigneicon_Fete.gif

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir anatole,

A notre époque où tout fout le camp Zébulon reste une référence angel.gif


Merci de la confiance accordée à Zébulon ! icon_Super.gif

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

faut-il télécharger les codesc comme "Media Player Codec Pack" ? que j'ai trouvé sur 01.net ?


Non, ne jamais rien télécharger à partir de 01.net ou de softonic : les logiciels proposés sur ces sites sont, pour la plupart d'entre eux, "enrobés" de logiciels indésirables : toolbars et autres "cochoncetés" du genre...
Il est conseillé de télécharger les logiciels systématiquement sur le site de l'éditeur, ou, à défaut, sur des sites réputés fiables.
Je te conseille de télécharger et installer K-Lite Codec Pack Mega.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon we à toi également,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...