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Gros problème de pièces jointes


lipsia

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je n'y Comprends rien.Quand j'envois des pièces JOINTES (PEU Importe le format le) pas de courrier nominale de Soucis.

Quand Organisme des Nations Unies (ETANT DANS Leur programme) me Demande de Joindre Fichier non, Avec le clic il Trouve le Fichier MAIS ne le Télécharge polo.

Merci de votre aide

Modifié par lipsia
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Bonjour,

 

Merci de ta réponse.Mon problème est que quand un organisme (banque,assurance, pop fax etc....) me demande de joindre un fichier ,en cliquant sur un onglet la pièce jointe s'inscrit dans l'onglet mais ne se télécharge pas.En revanche pas de problème avec pièce jointe par mail.

Merci de ta réponse.

voir ci dessous dans "choisissez un fichier"

 

Numéro du destinataire * Nom (optionnel) Ajouter aux Contacts * Saisissez +33123456789 pour le numéro français 0123456789

Documents à envoyer
Taille maximale du fichier 8 Mo

Seuillage image/texte en noir et blanc (meilleure lisibilité du texte)

Pixellisation des gris et couleurs (meilleur rendu des images/logos, texte moins lisible et temps de transmission allongé pouvant résulter en la facturation de pages supplémentaires)

Insérer la page de garde

Envoyer ce fax en recommandé ( +40 POP units )

Joindre le fax au rapport de transmission

Modifié par lipsia
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  • Modérateurs

Bonjour lipsia,

Un dépanneur informatique me dit que ce doit etre un malware.


fleche.gif Nous allons utiliser l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman pour vérifier ce point:

__________________________________________________________________________

. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : Télécharger ZHPDiag

Sans_titre.png

. Enregistre-le sur ton Bureau

. Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag2.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »

 

. 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix

. Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »

 

. La fenêtre suivante apparaît :

Sans_titre.png

. Clique sur COMPLET

. Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%

. A présent, ferme "ZHPDiag"

. Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt

. Pour poster ton rapport :

  • n'effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
  • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
  • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
  • puis clique sur ouvrir
  • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
  • arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

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  • Modérateurs

Bonsoir lipsia,

__________________________________________________________________________

1. Résultats de l'analyse du log ZHPDiag

  • Présence de très nombreuses infections (454 malwares... jamais vu ça !)
  • Présence de logiciels de P2P, cracks & keygens ; à fuir à grandes enjambées et à désinstaller de suite : il s'agit de la manière la plus efficace... d'infecter un PC !
  • Redondance de certains logiciels de sécurité => règle de base : 1 SEUL anti-virus + 1 SEUL anti-malware + 1 SEUL pare-feu
  • Beaucoup trop de programmes se lançant automatiquement au démarrage : ouvre « Exécuter » > tape msconfig > onglet Démarrage > décoche tout sauf l’anti-virus, le pare-feu (si non intégré à l'OS) et la connexion internet (cette opération est réversible à tout moment, si nécessaire) > valide.
    Au redémarrage, Windows te demandera d’accepter le boot en « mode sélectif » : valide et coche la petite case te proposant de ne plus réafficher ce message.
  • Les programmes suivants ne sont plus à jour; il faut impérativement actualiser leur version :
    • Adobe Flash Player : version installée 12 --> nous en sommes à la version 13.0.0.182
    • Lien : Adobe - Flash Player (décoche tout logiciel complémentaire qui te sera proposé)
      NB : cette mise à jour doit être effectuée pour Internet Explorer (même si tu ne l'utilises pas) ainsi que pour les autres navigateurs utilisés (il y a donc 2 fichiers de mise à jour différents)
    • attention.gif Lorsque ces programmes ne sont pas à tenus jour, ils sont susceptibles de contenir des "failles de sécurité".
    • Les mises à jour sont donc à effectuer de manière régulière. attention.gif
  • Présence de Toolbars : les toolbars sont nuisibles car, non seulement, elles ralentissent le fonctionnement du PC, mais, de plus, elles récoltent des informations souvent confidentielles; pour les éviter, il faut systématiquement décocher (ou ne pas cocher) les petites cases proposant leur installation à l'occasion de l'installation d'un logiciel

-----------------------------------------

2. A faire, stp

  • Après avoir supprimé tout ce qui est P2P, cracks et keygens (sans quoi un processus de désinfection serait inutile, car ton PC serait rapidement à nouveau infecté), je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, afin de procéder à une désinfection de ton système.
    Pour ce faire, clique sur ce lien : http://forum.zebulon.fr/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=51.
  • Tu vas être pris(e) en charge par un Helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis
  • Sois patient(e) stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.
    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours).
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes.

__________________________________________________________________________


Bonne continuation, icon_wink.gif
Tonton

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  • 3 semaines après...

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