Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation Online Armor Free


Editha

Messages recommandés

Bonsoir

 

Sur les conseils de Leminou, j'ai installé ce logiciel en guise de pare-feu.

 

http://forum.zebulon.fr/fin-de-windows-xp-t205544.html/page-11

 

 

Une fois téléchargé, je l'ai exécuté. Pendant ces opérations je n'ai pas désactivé le pare-feu Windows ni l'antivirus MSE par crainte. J'ai ensuite redémarré le PC et là frayeur pendant 1 ou 2 minutes, le bureau était ouvert mais plus de bouton DEMARRER et toutes les icones habituelles. C'est revenu tout bien comme il faut ouf. Je viens de regarder dans Panneau de configuration le pare feu de Windows XP est toujours actif et si je le désactive il n'est pas content en me disant que c'est risqué.

 

Dans A/S Programmes je vois Online Armor 7.0 - 59.29 Mo

 

Que dois je faire maintenant pour qu'il soit opérationnel ?

 

Bonne soirée et à bientôt

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

et a tu eu des notifications de online armor .

 

s'il est installé correctement tu devrais avoir son icone dans la zone de notification

 

et je pense que au cours de l'utilisation il devrait également se manifester .

 

s'il est installé correctement et fonctionne , tu doit désactiver le pare feu windows .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab web

 

En fait il ne se passe rien.

Il n'apparait pas en icône nulle part.

On dirait qu'il n'est pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lorsque je clique dans Démarrer - Tous les programmes, je trouve bien Online Armor. J'ai sélectionné Online Armor et j'ai la pub, alors je ferme la fenetre avec la croix. Après il ne se passe rien.

 

Une idée me vient à l'instant. C'est la blague de Firefox. Je suis allée voir dans Outils - Telechargements et là je vois Online Armor. exe. J'ai cliqué dessus et une fenêtre me dit : Arrêt du programme. J'ai le choix Autoriser ou Bloquer. Je vais cliquer sur Bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance. En fait il fallait cliquer sur suivant dans la fenêtre que je qualifiais de pub

 

http://cjoint.com/?3DxuaViBHAx

 

Après j'ai vu une fenêtre Scan de securité et initialisation puis demande de redémarrer maintenant.

 

Après redémarrage, encore un scan et fenetre pour demander ce qu'il faut faire des 3 programmes

 

Je ne bouge pas. Merci de ton aide.

 

http://cjoint.com/?3DxueBoL76m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

il semble que se soit des programmes a démarrage automatique .

 

si tu a ccleaner regarde dans la liste des démarrages s'il sont présents .

 

les programmes Orange je ne sais pas

cela dépend si tu utilise un programme orange spécifique pour te connecter a internet ?

 

VIA NT AGP FILTER ?

 

tout les trois peuvent apparement ? être désactvé ou bloqué

 

mais bon je ne connais pas l'utilisation de online armor .

 

PS la version que tu a installé est une version pro avec période d'essai .

 

deux cas de figure : soit a la fin de la période il devient version FREE utilisable

soit il ne fonctionne plus , sans faire l'achat d'une licence .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ccleaner j'ai bien Orange Inside et Orange Installer.

Ma connexion internet est avec Orange et j'ai un programme Assistance Livebox pour réparer lorsqu'il y a dysfonctionnement de la ligne.

 

 

 

Je pensais avoir installé la version free. J'ai bien fait attention en cliquant sur le dernier en 3ème position

 

Pare-feu Online Armor Free 5.1

Logiciel gratuit. N'inclut pas les fonctions de protection avancées.

Version 5.1.0.1331 - 07/09/2011
Pour Windows XP SP3 (32 bits), Vista SP2 (32 bits) et 7 (32 bits & 64 bits), 21 Mo.

 

En faisant une recherche j'apprends que c'est effectivement une version d'essai pendant 30 jours et après on va tenter de me la faire acheter sinon de passer à la version gratuite. Je trouve que c'est un procédé mensonger.

 

Emsisoft Online Armor n'est-il pas un gratuiciel ?

Oui et non. Emsisoft Online Armor vous propose par définition la possibilité de l'installer en tant que version d'essai qui offre toutes les fonctions pendant la période d'essai de 30 jours. Une fois la période d'essai terminée, vous pouvez vous décider soit à acheter une licence complète soit à passer en mode gratuit limité. Bien sûr, c'est possible d'utiliser le logiciel en mode complèt après renouveler votre licence.

 

 

En utilisant la fonction recherche viaagp1, je l'ai trouvé dans C:Windows system32 drivers

 

Finalement, je vais autoriser tout.

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

alors désactive les sur Ccleaner . cela ne sert a rien en démarrage auto .sinon a ralentir le PC .

il faut savoir que pratiquement tous les programmes a démarrage automatique peuvent être désactivé ,

 

sauf l'antivirus et les pare feu personnels comme online armor .

 

et puis cela est totalement réversible ,il suffit de réactver en cas de besoin .

 

sinon dans la fenêtre de online laisse : comme c'est = demander > clic OK .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

une page du site officiel ou tu trouve les différences et aussi un lien de téléchargement

sur lequel tu trouveras la version réellement FREE en cas de besoin

 

http://www.online-armor.fr/products-online-armor-free.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...