Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation Online Armor Free

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà c'est fait. Il a fallu encore un redémarrage. Après une fenêtre qui est restée à l'écran pour indiquer le mode apprentissage

http://cjoint.com/?3DxvmQ0VmXp

et enfin les 2 icônes sont apparues en bas à droite.

J'ai regardé pour le pare feu de Windows, il s'est désactivé tout seul

Je vais voir pour désactiver les services orange.

Pas évidemment pour moi, je n'ai jamais eu de programme pare feu en dehors de Windows sur lequel je n'avais rien à faire.

Je vais continuer à explorer et je mettrai RESOLU demain si tout va bien.

Oui c'est bien cette page url que j'ai utilisé (ton message 10) mais le système est fait pour nous tromper. On ne peut pas avoir directement la version free. Ils pensent nous attraper au bout de 30 jours.

Posté(e)

hello

Oui c'est bien cette page url que j'ai utilisé (ton message 10) mais le système est fait pour nous tromper. On ne peut pas avoir directement la version free. Ils pensent nous attraper au bout de 30 jours.

raleur.gifraleur.gifraleur.gifraleur.gif ha les cochons raleur.gif

Posté(e)

On appelle cela de la communication. Comment mentir sans que le consommateur s'en aperçoive.

Posté(e)

A partir de Ccleaner je n'ai pas trouvé comment désactiver les programmes Orange Inside et Installer. Mais après recherche j'ai trouvé la solution je pense

Démarrer - Executer

msconfig

Onglet Démarrage, sélection des programmes et désactiver.

Bon à voir demain si ça marche

Posté(e)

Ce matin au démarrage, la pagaille. OA me demande d'aprrouver des logiciels. Je ne sais qu'en faire. Ensuite je veux aller voir sur internet ces noms mais impossible de me connecter. L'assistance livebox se met en marche pour diagnostic 6 min + 6 min pour au final d'appeler le 3900 car impossible de réparer. J'ai eu aussi un message de l'utilitaire configuration système disant que j'ai fait des modifications dans le mode de démarrage. Finalement j'ai remis en mode normal. J'ai tout fermé, tout redémarré. Me voilà à nouveau sur le net.

Je pense que supprimer Orange inside et installer du démarrage n'a pas plu du tout.

Pour OA j'ai l'impression qu'il vaut mieux être informaticien parce qu'un utilisateur ordinaire ne sait pas répondre à toutes les questions d'autorisation. Je vais voir si je le garde ou le désinstalle pour revenir à Windows XP qui ne me posait aucune question.

Posté(e) (modifié)

bonjour

A partir de Ccleaner je n'ai pas trouvé comment désactiver les programmes Orange Inside et Installer. Mais après recherche j'ai trouvé la solution je pense

c'est simple et plus rapide qu'avec msconfig : Cleaner > outils >> démarrage

sélectionner la ligne > désactiver

ou clic droit sur la ligne > désactiver

PS- je suis chez orange et je n'ai pas besoin de logiciels orange pour me connecter

Modifié par ab-web
Posté(e)

Ah ok j'ai trouvé sur Ccleaner.

Je ne vais pas refaire la désactivation de ces logiciels, vu le bazar que ça a généré.

Tant mieux si ça marche pour ton pc. As tu l'assistance livebox connectée ?

Posté(e)

Eh bien je m'habitue avec ce pare-feu. Je continue jusqu'à la fin de la période d'essai qui se terminera dans 22 jours. A voir comment cela se passera après.