Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MAJ de Microsoft Office


Editha

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je me demandais s'il était utile de laisser coché l'installation automatique des mises à jour de Windows puisque Windows a arrêté ses mises à jour depuis le 8 avril dernier.

Mais j'ai des logiciels Microsoft tels que MSE, la pack office 2007 et d'autres que je ne connais pas.

 

J'imagine que si je coche Désactiver les mises à jour automatique je ne recevrais plus de mises à jour pour les logiciels suscités.

 

Est ce bien cela ?

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

c'est bien cela , laisse activé .

 

ou alors il te faudrat lancer windows Update manuelement pour récupérer les mises a jours .

office 2007 est toujours suivi en mise a jour .

 

ainsi que MSE

 

les mises a jour sont arrêtées seulement pour le système ( XP)

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Editha

 

Pour Office, Microsoft signale :

 

Le support de Windows XP SP3 et d'Office 2003 ne sera plus assuré à partir du 8 avril 2014.

 

 

Donc, Office 2007 n'est pas concerné.

Pour MSE, la fin du support est prévue pour le 14 juillet 2015.

Il conviendra peut-être de te trouver un autre antivirus...

 

Ce qui risque de devenir agaçant avec MSE, c'est qu'il t'affichera en permanence une alerte !

 

Les utilisateurs de Windows XP ayant opté pour l'antimalware gratuit Microsoft Security Essentials - MSE - seront aussi alertés de la fin de leur système d'exploitation. Cela devient presque du harcèlement...

La prochaine mise à jour du moteur antimalware qui passera en version 4.5, une barre jaunâtre signalera un ordinateur potentiellement non protégé en raison du support pour Windows XP qui tire sa révérence. Une alerte qui sera également signalée via l'icône de MSE dans la zone de notification (en bas et à droite de l'écran à coté de l'horloge Windows)

 

 

Voir ici :

http://www.generation-nt.com/windows-xp-microsoft-security-essentials-actualite-1860902.html

 

Alors, comment l'utilisateur lambda fera-t'il la différence entre une véritable alerte (virus, malwares, sites dangereux ou autres...) et cette notification (icône d'alerte orange) de MSE ???...

Il y aura certainement des risques de confusion !

 

Tout ceci étant dit, pour Office 2007 et MSE, tu peux laisser les Mises à jour en automatiques, ou lancer toi-même Windows Update.

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux. C'est clair maintenant. Je laisse en automatique.

 

@Le novice : oui à chaque fois que j'ouvre mon pc, j'ai droit à un message rouge et l’icône alerte de sécurité Windows est de temps en temps en rouge pour me dire que MSE est désactivé alors que ce n'est pas vrai après vérification. C'est agaçant. De plus je constate depuis hier que l’icône MSE n'apparait plus dans la barre du bas à droite. il faut que je vérifie par Démarrer - tous les programmes et MSE.

 

Je viens cette semaine d'installer Online Armor pour remplacer le pare feu Windows, et je commence à m'habituer.

Ensuite j'envisage d'installer Avast pour remplacer MSE. J'y vais par étape.

 

Je viens de cliquer sur Mettre à jour sur MSE et à la fin je vois réapparaitre l'icone, bon en rouge. Oui c'est agaçant de ne pas savoir clairement si ça marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici les infos pour MSE

 

Version du client du logiciel anti-programme malveillant : 4.5.216.0
Version du moteur : 1.1.10502.0
Définition antivirus : 1.173.590.0
Définition de logiciel espion : 1.173.590.0

 

@Dylav : être ou ne pas être, telle est la question. Pas toujours facile de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...