Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

la tu m'étonne vraiment

pensant que cela pouvait venir de versions différentes en focntion des systèmes

je l'ai installé sur un XP SP3 : c'est bien la deniere version 11.0.07 qui s'installe .

peu tu ? et si tu le veux bien me mettre la liste des programmes !

avec Ccleaner ,comme tu l'a fait pour les démarrages .

je reviens vers 19h30

Posté(e)

Bonsoir,

Adobe propose la version XI pour toutes les versions de windows sauf pour vista.

J'ai installé sur mes ordis sous vista la version XI à partir du fichier permettant l'installation offline. L'installation se passe bien et ensuite les mises à jour se font sans problème.

J'assume ce choix, bien que contraire à l'avis de Pierre13 de l'équipe sécurité. Pierre13 dit qu'il n'est pas judicieux d'installer adobeXI sur vista et qu'il faut rester avec la version X préconisée. La discussion a eu lieu sur un autre forum.

En espérant vous avoir éclairé,

Bonne soirée,

;)

Posté(e)

hello

merci petit poison

j'ai pensé a cela mais comme la derniere version s'installe sur XP, je n'y croyais pas trop .

et bien oui , pour vista Adobe ne propose pas la version 11 mais la 10.1.4

alors qu'il la propose sur XP hum tres bizarre .

voir ici > https://get.adobe.com/fr/reader/enterprise/

si tu veux faire un essai > choisi Windows7 comme système .

mais avant de faire installer , je te conseille de désinstaller la version en place .

sinon un lecteur PDF alternatif , pas lourd et exellent .

SUMATRA Pdf >> http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download-free-pdf-viewer.html

Posté(e)

Hello,

Merci de tes conseils.

Questions :

1. Quels risques avec Adobe 10 sous Vista?

2. J'ai exécuté le Conseiller vers Windows7 et te joins le rapport

http://cjoint.com/?DFvj6k0Ty0U

Je ne pense pas passer au 64 bits pour le moment.

Dois-je/puis-je déjà faire les upgrades indiqués maintenant?

3. Ma clé USB Bluetooth est indiquée comme compatible W7. Le Conseiller apparemment ne l'accepte pas?

4. J'ai de nouveau eu des erreurs d'installation des mises à jour Windows (deux) pour un nouveau pilote de mon portable Samsung Galaxy S3 que j'avais connecté via USB comme demandé par le Conseiller vers W7. J'avais aussi connecté un Nokia X-6 qui ne pose aucun problème.

Je vais essayer de corriger ça en attendant ta réponse.

5. Quid du logiciel fichier HOSTS?

Merci.

Posté(e) (modifié)

bonsoir

1. Quels risques avec Adobe 10 sous Vista?

risque de faille de sécurité exploitable

Dois-je/puis-je déjà faire les upgrades indiqués maintenant?

non pas la peine .

Ma clé USB Bluetooth est indiquée comme compatible W7. Le Conseiller apparemment ne l'accepte pas?

ce n'est pas ça , tout simplement le pilote actuel , ne fonctionnera pas sous win7

tu peu vérifier sur le site du fabriquant , mais il devrait y avoir un pilote pour win 7

Quid du logiciel fichier HOSTS?

pas disponnible au téléchargement

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour et merci de tes réponses.

J'ai pu éclaircir mon problème de pilote pour portable Samsung . il s'agirait de mises à jour antérieures, non valables pour mon pilote actuel.

,

J'ai aussi trouvé ce tuto sur le Net

http://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-installer-les-drivers-usb-samsung-kies.html

1. Dois-je l'utiliser?

Ton idée de migrer vers Windows 7 m'a trotté par la tête.

A part les mises à jour signalées dans le "Conseiller...", je pense que ça représente le même travail que la réinstallation de Vista.

2. W7 est-il plus stable et plus rapide que Vista?3

3. Quel site utiliser pour le téléchargement de W7?

4. Quelle version choisir?

5. J'ai toujours un problème avec mon unité DVD (OPTIARC) qui lit mais n'écrit plus les DVD. Dois-je le régler maintenant ou plus tard si j'installe W7?

Merci d'avance pour tes tuyaux.

Posté(e)

bonjour

J'ai aussi trouvé ce tuto sur le Net

http://www.phonandro...msung-kies.html

1. Dois-je l'utiliser?

oui si tu veux

mais il faut désinstaller Kies qui a mon avis pose plus de problèmes qu'autre chose

personnelement je n'utilise pas et n'ai jamais téléchargé de pilote .

en branchant mon portable samsung et en activant le partage USB .cela suffit

Quel site utiliser pour le téléchargement de W7?

je veux bien te donner un site pour télécharger une image iso de win7 avec sp1 intégré a graver .

mais il te faut acheter une license , sinon tu ne pourras pas activer windows et tu ne pourras pas l'utiliser

ou bout du temps limite pour l'activation .