Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'imprimer ou d'enregistrer une page avec Firefox


Editha

Messages recommandés

Je pense désinstaller et réinstaller Online Armor.

Il a été installé avant Avast.

A voir si cela change qq chose.

 

 

D'autre part ce matin j'ai eu un message de AVAST lorsque j'étais sur internet à partir du navigateur Firefox

 

VLC ActiveX Plungin and IE Web Plugin v1

 

disant qu'il était mauvais.

 

En cliquant sur Supprimer, un autre message est apparu

 

Veuillez choisir votre nouvelle page d'accueil et votre nouveau fournisseur de recherche

 

J'avais deux choix : Yahoo ou Microsoft bing

 

J'ai cliqué sur Annuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Je pense désinstaller et réinstaller Online Armor.

Il a été installé avant Avast."

 

C'est inutile.

 

 

"VLC ActiveX Plungin and IE Web Plugin v1"

 

Les supprimer et les réinstaller seulement si tu en as besoin.

 

 

"Veuillez choisir votre nouvelle page d'accueil et votre nouveau fournisseur de recherche"

 

C'est bizarre que Google ne soit pas proposé !

 

Pour la page d’accueil de FF, j'ai mis celle du forum Zebulon :)

 

Dès que j'aurais un peu de temps, je vérifierait mais il me semble que sous XP je n'ai pas désactivé les HIPS et que je n'ai pas de problème d'impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de Firefox, j'ai regardé dans Outils - Modules complémentaires.

J'ai trouvé VLC Web Plugin 2.1.3.0 et j'ai sélectionné Demander pour activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans mes Marques pages et j'ai choisi un site de presse que je regarde tous les jours pour le mettre en page d'accueil pour avoir les nouvelles fraiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je viens de penser à une chose.

J'ai sélectionné la commande dans Online Armor Fermer et arrêter OA. Ensuite j'ai activé le pare feu de Windows. J'ai lancé Firefox et vérifié la commande Fichier - Imprimer. Miracle la fenêtre Impression s'est affichée. Pour la commande Fichier - Enregistrer sous : idem la fenêtre s'est affichée.

 

J'en conclu que c'est OA qui bloque ces commandes. Mais je ne sais pas comment y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

J'en conclu que c'est OA qui bloque ces commandes. Mais je ne sais pas comment y remédier.

ben si tu sais !

il faut désactiver la fonction HIPS de online armor

tu l'a essayé , suite a une idée de Leminou

et tu disais que ça fonctionnait .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab web

 

Pour que tu comprennes mieux ce que je raconte, voici une image du menu de OA. Regarde tout en bas du menu, ce sont deux fonctions différentes.

 

http://cjoint.com/?3FkvOD1me7q

 

 

Dans les programmes autorisés, je ne vois pas mon imprimante Canon et ne sais comment l'ajouter. Lorsque je clique sur Ajouter et recherche dans Program Files le dossier Canon, j'en trouve plein et dans chaque dossier des tas de fichiers.

 

Pourtant lorsque je suis sur Internet Explorer j'ai accès à la fenêtre de l'imprimante et enregistrer sous.

 

Si je ferme et arrête Online Armor cela fonctionne. Idem en désactivant la fonction HIPS. Mais dans ce cas OA ne sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne trouve pas de solution d'ici à la fin de la semaine, je ferai une désinstallation et une réinstallation de OA. Peut être qqchose n'a pas été pris en compte au moment de l'installation. Mais c'est dommage de faire cela si une manipulation permettait de corriger tout simplement ce défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Editha,

 

"Idem en désactivant la fonction HIPS. Mais dans ce cas OA ne sert plus à rien. "

 

Faux, avec les HIPS déactivés il est aussi performant que celui de Windows et rien ne t'interdit de désactiver les HIPS le temps d'une impression.

 

OA a-t-il été installé avant ou après l'installation de l’imprimante ?

 

 

"Dans les programmes autorisés, je ne vois pas mon imprimante Canon et ne sais comment l'ajouter."

 

Regarder dans l'historique si il y a des programmes bloqués (fond rouge) ? Si ce programme porte le nom de ton imprimante OU d'un programme OU ?.dll se trouvant dans le dossier de ton imprimante, l'ajouter dans les programmes.

 

Aller dans le dossier de ton imprimant, trier par Type faire une capture des programmes.exe

 

 

EDIT: Explication sur les HIPS

 

EDIT II: ton imprimante est connectée comment, USB, CLP (réseau) ?

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...