Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'imprimer ou d'enregistrer une page avec Firefox


Editha

Messages recommandés

bonjour Hedita

 

pas de problème pour ton sujet .Avast a détecté ZHPDIAG comme Malware

c'est un faux positif , cela arrive souvent avec les outils de désinfection .( c'est la raison pour laquelle les Helpers recommande souvent de désactiver l'antivirus pour passer certain logiciels

 

 

Je n'ai plus les programmes Ghostery, ASP.

pas grave ça se réinstalle

par contre je ne connais pas ASP .

ADP oui ( AdblockPlus )

 

ton problème est étrange .

sauvegarde tes marques pages dans un fichier .

 

marque pages > afficher tous les marques page >>importation et sauvegarde > sauvegarder .

si la fenêtre d'enregistrement veux bien s'ouvrir !

 

regarde dans la barre des taches passe la souris ,sur licone firefox

des fois que cette fenêtre s'ouvre en dessous de firefox .

 

ensuite tu désinstallera firefox completement en faisant supprimer les données de personnalistaion .

pour le réinstaller apres avoir rédémarré la machine .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le faux malware

 

Impossible d'enregistrer les marques pages d'aucune façon. Donc je ne peux aller plus loin.

 

Je vais essayer de remettre en plus propre le rapport d'informations de Firefox sur un message n° 10 de la page précédente. Je lis beaucoup de choses en false.

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firefox est a réinstallaer complètement .

 

alors tu peu sauvegarder tes marques page avec mokbackup

 

a télécharger http://www.commentcamarche.net/download/sauvegarde-56#34055431

 

lance mozbackup . clic suivant -choisi sauvegarder > clic suivant

 

l'outil te propose l'edroit d'enregistrement de la sauvegarde

 

fait attention a quelle endroit elle est placé .ou choisi toi même , l'emplacement

en cliquant -parcourir - de façon a pouvoir la retrouver , quand tu va restaurer avec MozbackUp.

 

clic suivant

décoche tout , tu ne laisse coché que marque pages .éventuellement mots de passe .

 

tu ouvre l'onglet fichiers inconnus ,tu décoche tout .( ne pas louper cette étape )

 

Capture938.PNG

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai modifié ma réponse précédente (pour plus de clarté )

 

voici en plus un patch français a télécharger

coller le contenu du zip( fichier :default.ing ) dans le dossier d'installation de MozBackUp.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-21898-0-21898-patch-francais.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab web

 

Ah impossible d'enregistrer mokbackup. Lorsque je clique sur enregistrer sous, je n'ai aucune fenêtre ensuite pour me dire où l'enregistrer et rien ne se passe. J'ai recommencé l'opération et idem. Dans Outils - options - Général il est bien coché Téléchargements Toujours demandé où enregistrer. J'ai ensuite regardé dans Outils - Telechargements et rien. J'ai regardé dans Mes documents - Telechargements et rien.

 

La situation est bloquée.

 

 

 

PS : peut être que ces problèmes viennent de AVAST ou ONLINE ARMOR. Je ne sais ce qu'il faut regarder.

 

PS : je suppose qu'on ne peut pas télécharger avec un autre navigateur (Internet Explorer 8 par ex)

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Impossible d'enregistrer les marques pages d'aucune façon"

 

Les fichiers importants du profil firefox...

- marque-pages et historique de navigation : places.sqlite

il suffit d'enregistrer ce fichier ailleurs

- les cookies : cookies.sqlite
- permissions pour les mots de passe, les cookies, les pop-up, les images et l'installation des modules complémentaires : permissions.sqlite
- l'historique des zones de formulaires : formhistory.sqlite
- l'historique de téléchargement : downloads.sqlite
- les mots de passe (Firefox 3.5.x et suivants) : signons.sqlite et key3.db
- les certificats : cert8.db et key3.db
- Éventuellement search.sqlite et le dossier \searchplugins\ (si installation de moteurs supplémentaires)
- Éventuellement le dictionnaire personnel : persdict.dat
- En cas de personnalisation de Firefox, les fichiers : user.js, userChrome.css, userContent.css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Editha

 

oui tu peu le télécharger depuis IE .

voir même le faire exécuter directement ,

dans ce cas il serat alors téléchargé sur les fichiers temporaires puis tu pourras le faire exécuter .

 

EDIT : par contre le patch FR il faut l'enregistrer

pour l'ouvrir et copier le fichier defaut.ing que tu collera dans le dossier ou est installé MozBachUp .

normalement dans C:\prorammes Files \ MozbackUp.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour leminou

 

Moi pas comprendre ton langage.

 

J'ai vidé tout l'historique avec cookies et recommencé : pareil ça ne marche pas.

 

Y aurait il un autre site avec ce logiciel à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur IE et là j'ai pu charger le logiciel. Bon tout était en anglais, mais je viens de finir les opérations de décochage jusqu'à finish.

 

Maintenant je fais quoi ab web ?

 

Voilà j'ai téléchargé le patch, ouvert et extrait.

Je ne sais pas trop ce que je fais en fait.

 

Et maintenant ?

 

------

 

Voilà je viens de comprendre. Bon j'ai trouvé dans mes documents un fichier Firefox - fichier PCV, mais impossible de l'ouvrir. une exension .pcv s'ouvre avec quel logiciel ?

Modifié par Editha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"Moi pas comprendre ton langage."

Pour les marque-pages (que tu cherches a sauver) et historique de navigation le fichier a sauver est : places.sqlite

 

Pour les mots de passe le fichier a sauver est : signons.sqlite et key3.db

il suffit de faire une recherche et de les enregistrer ailleurs et les recopier dans ton nouveau Profil.

 

En principe ça se trouve dans... C:\Users\TonNom\AppData\Roaming\Mozilla\936xopp9d.défaut (en rouge c'est différent)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...