Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'imprimer ou d'enregistrer une page avec Firefox


Editha

Messages recommandés

hello

 

ne cherche pas a ouvrir ce fichier .

 

tu désinstalle firefox comme je te l'avais dit précedemment ( en faisant supprimer les donnés de personnalisation)

 

ensuite tu redémarre la machine - tu passe Ccleaner registre et nettoyeur .

 

tu réinstalle firefox .

 

ensuite tu lance Mozbackup > restor profil ou restaurer un profil si tu l'a mis en FR.

 

clic sur parcourir et vérifier si le chemin vers fichier firefox.pcv .est bon

 

ce que tu a sauvegardé dans ce fichier serat réinjecté dans firefox .

 

PS . si tu ne l'a pas fait tu ouvre le patch FR que tu a téléchargé

il contient un fichier defaut.inf , que tu copie puis colle dans le dossier ou est

installé MozBakUp - tu accepte le remplacement de fichier .

quand tu va ouvrir MozBacUp il serat en FR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok leminou, moi compris. icon_Hello3.gif

J'ai utilisé la fonction rechercher et trouvé ce fichier

 

places.sqlite dans C:\Documents and settings\Editha\Bureau\Anciennes données de Firefox\c90v8i7a.default

 

 

Bon maintenant je passe à la phase désinstallation.


ab web oui j'ai installé le patch et c'est revenu en français. Allez j'y vais. A tout à l'heure peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

places.sqlite dans C:\Documents and settings\Editha\Bureau\Anciennes données de Firefox\c90v8i7a.default

évite de réinstaller ceci car tu va te retrouver encore avec un firefox merdique .

 

contente te toi de réinstaller firefox et de restorer avec MozBackup ce que je t'ai fait sauvegarder

tu pourras apres réinstaller tes modules complémentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mission réussie. Désinstallation, nettoyage, réinstallation Firefox (j'ai coché sur ne rien importer) et Mozbackup. Tous les marques pages sont à nouveau en place.

 

J'ai vérifié si je pouvais imprimer ou enregistrer ici et sur d'autres sites. Le problème est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recopie les données trouvées dans Informations de dépannage de Firefox et je mets en rouge tout ce qui est en false

 

Paramètres de base de l'application
-----------------------------------

Nom: Firefox
Version: 29.0.1
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0

Rapports de plantage des 3 derniers jours
-----------------------------------------

Tous les rapports de plantage

Extensions
----------

Nom: avast! Online Security
Version: 9.0.2018.95
Activée: false

ID: wrc@avast.com

Nom: Microsoft .NET Framework Assistant
Version: 0.0.0
Activée: false

ID: {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}

Préférences modifiées importantes
---------------------------------

browser.cache.disk.capacity: 358400
browser.cache.disk.smart_size_cached_value: 358400
browser.cache.disk.smart_size.first_run: false
browser.cache.disk.smart_size.use_old_max: false

browser.places.smartBookmarksVersion: 6
browser.sessionstore.upgradeBackup.latestBuildID: 20140506152807
browser.startup.homepage_override.buildID: 20140506152807
browser.startup.homepage_override.mstone: 29.0.1
dom.mozApps.used: true
extensions.lastAppVersion: 29.0.1
network.cookie.prefsMigrated: true
places.history.expiration.transient_current_max_pages: 20120
plugin.disable_full_page_plugin_for_types: application/pdf
plugin.importedState: true
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_bgcolor: false
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_bgimages: false

print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_colorspace:
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_command:
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_downloadfonts: false
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_duplex: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_edge_bottom: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_edge_left: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_edge_right: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_edge_top: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_evenpages: true
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_footercenter:
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_footerleft: &PT
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_footerright: &D
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_headercenter:
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_headerleft: &T
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_headerright: &U
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_in_color: true
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_margin_bottom: 0.5
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_margin_left: 0.5
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_margin_right: 0.5
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_margin_top: 0.5
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_oddpages: true
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_orientation: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_page_delay: 50
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_paper_data: 9
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_paper_height: 11,00
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_paper_name:
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_paper_size_type: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_paper_size_unit: 1
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_paper_width: 8,50
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_plex_name:
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_resolution: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_resolution_name:
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_reversed: false
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_scaling: 1,00
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_shrink_to_fit: true
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_to_file: false
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_unwriteable_margin_bottom: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_unwriteable_margin_left: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_unwriteable_margin_right: 0
print.printer_Canon_MG5200_series_Printer.print_unwriteable_margin_top: 0
privacy.sanitize.migrateFx3Prefs: true

Accélération graphique
----------------------

Date du pilote: 7-28-2003
Description de la carte: NVIDIA GeForce4 MX 440
Direct2D activé: Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 182.65 ou supérieure.
DirectWrite activé: false (0.0.0.0)
Fenêtres avec accélération graphique: 0/1 Basic Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 182.65 ou supérieure.
GPU #2 active: false

ID du périphérique: 0x0171
ID du vendeur: 0x10de
Pilotes de la carte: nv4_disp
RAM de la carte: Unknown
Rendu WebGL: Bloqué pour la version de votre pilote graphique. Essayez de faire la mise à jour de votre pilote graphique vers la version 182.65 ou supérieure.
Version du pilote: 4.5.2.3
windowLayerManagerRemote: false
AzureCanvasBackend: skia
AzureContentBackend: cairo
AzureFallbackCanvasBackend: cairo
AzureSkiaAccelerated: 0

JavaScript
----------

Ramasse-miettes incrémentiel: true

Accessibilité
-------------

Activée: false
Empêcher l'accessibilité: 0

Versions des bibliothèques
--------------------------

NSPR
Version minimale attendue: 4.10.3
Version utilisée: 4.10.3

NSS
Version minimale attendue: 3.16 Basic ECC
Version utilisée: 3.16 Basic ECC

NSSSMIME
Version minimale attendue: 3.16 Basic ECC
Version utilisée: 3.16 Basic ECC

NSSSSL
Version minimale attendue: 3.16 Basic ECC
Version utilisée: 3.16 Basic ECC

NSSUTIL
Version minimale attendue: 3.16
Version utilisée: 3.16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVAST m'a demandé il y a qq jours de faire la mise à jour de Google Chrome et ça a échoué. Je suis allée sur Google Chrome pour demander la mise à jour et j'ai eu comme réponse : cet ordinateur ne recevra plus les maj de Google Chrome car ses composants matériels ne sont plus compatibles. je suis donc à la version 34 au lieu de 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Gestionnaire de modules complementaires - Extensions , je vois

 

avast online security 9.0.2018.95 (desactivé)

microsoft.NET Framework Assistant 0.0.0 (désactivé)

 

Dans Plugins, je vois qu'ils sont à jour, 5 sont en état inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ton problème est vraiment étrange .

 

les lignes en false n'on rien d'anormale .

 

il faut voir si une mise a jour est possible pour ta carte Graphique .

 

 

avast online security 9.0.2018.95 (desactivé)

microsoft.NET Framework Assistant 0.0.0 (désactivé)

tu peu les activer mais je ne crois pas que cela changera quelque chose

 

les plugin marqués inconnu ce n'est pas un problème .

mais peu tu les donner STP ?

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour firefox et thunderbird

va télécharger Mozebackup et sauvegardes les profils

dans la sauvegarde tu demandes de tout sauvegarder

désinstalles firefox et tu le réinstalles , s il te manque qq chose ,alors tu reposes ta sauvegarde

 

http://www.zebulon.fr/questions-reponses/mozbackup-pour-tb-1-5-129202.html

désolé de mettre ce lien mais là je suis sur qu'il est propre pour le téléchargement

http://www.pcastuces.com/logitheque/mozbackup.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

bonjour quand même Ballon90

 

merci de vouloir contribuer

mais tu n'apporte rien de nouveau .

la sauvegarde avec MozBackUp a déja ete faite(en ne sauvegardant que l'essentiel ) et firefox réinstallé .

 

désolé mais il est bon de lire un peu le sujet avant de répondre.

 

PS - un petit signe de politesse pour commencer est plus sympa

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...