Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Y by mouais j'y complends pas y m'fait la g . . . . . pourtant jy rien fait pouquoi y m'répond pas ce gentil garçon. Oune p'tite réponse crédible s'rait pas mal, surtout pas booter en touche demain soir peut-être ! ! ! mais bon ainsi va la vie, faut de tout pour faire un monde et des gens comme n'ont pas leur place dans ce forum qui pour moi est un forum sérieux très sérieux, mais là je commence à avoir des doutes sur certaines personnes.

Dommage car ça ne renforce pas la notoriété de zébulon . . . . .

Merci P . . . . . . .

Posté(e)

Vous ne m'avez pas répondu sur ce que je vous ai écris ci-dessus, faut-il vraiment refaire la réinstallation peu de temps après l'avoir déjà faite ?

Je n'ai pas répondu plus tôt parce que je n'étais pas disponible.

Si vous êtes satisfait du fonctionnement de votre machine, malgré quelques disfonctionnements, il n'y a pas obligation de réinstaller Xp.

Posté(e)

Bonjour,

@ Nanard1, je trouve tes commentaires déplacés (#50 et #51) envers Pear qui a consacré pas mal de temps sur ton problème, nous n'avons pas que Mr Nanard a aider et avons tous une vie privée et d'autres occupations...

Bonne journée à vous deux.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Me revoilou, ayant de la visite à la maison et voulant montrer sur mon écran télé des photos stockées sur mon PC, je viens de voir que mon décodeur tv n'accédait plus à mon pc alors que Pear avait réussi à me le rendre accessible.

Que dois-je faire pour retrouver cette visibilité ?

Merci.

Bernard

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour nanard1,

Je prends connaissance avec quelque surprise de ton Post du 04.07.14.

Que tu sois pressé de voir ton PC fonctionner à nouveau correctement est compréhensible; ce qui ne l'est pas, c'est de tenir des propos déplacés à l'encontre de pear, qui a pris ton sujet en charge - comme il l'a déjà fait dans le passé pour toi - et qui, comme nous tous ici, est bénévole.

Bonne journée,

Tonton.

Posté(e)

Bonjour,

Merci Pear pour ta réponse, à savoir que avant de faire appel à zébulon j'ai retourné le problème dans tous les sens avec sfr sans qu'ils arrivent à me dépanner Leur forum c'est bien beau, je l'ai parcouru en long en large sans y trouver de remède à mon problème.

J' suis à bout de souffle, ça m'énerve qu'il mette en place un service sans être capable de dépanner.

J'ai refait un appel au forum sfr mais sans conviction.

@ bientôt

Bernard

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le 14/07, jour ou j'ai fait appel à sfr pour régler mon problème je n'ai aucune réponse de leur part à ce jour.

Je m'y attendais mais j'ai essayé encore une fois, pourtant je vais sur le forum sfr tous les jours pour vérifier si réponse il y a ! ! !

Merci je vais devoir vivre avec mon problème.

@ +.

Bernard

Posté(e)

Bonjour,

Des problèmes avec SFR il y en a sans arrêt, ce FAI est peuplé d'incapables que ce soit au téléphone ou chat ou l'opératrice m'a planté en pleine conversation ! cela fait quatre mois que je reçois des avis de factures rejetées par la banque, aujourd'hui, avant de craquer, je viens d'envoyer lune lettre AR avec preuve de non rejet de la part de la banque et si ça ne suffit pas je quitterais SFR définitivement (2e fois)

Posté(e)

Bonjour,

On dit souvent qu'il faut retourner sa langue 7 fois avant de parler, mais c'est pareil je crois avant d'écrire ! !

Ci-dessous la réponse que j'ai reçu ce matin de sfr :

Bonjour 16x16_smiley-happy.png

Je vois que vous n'avez pas internet, c'est peux être à cause de ça, car seul les PC connecté à la même Box que la TV peux partager des document, autrement vous aurez des milliers de PC dans votre Tv 16x16_smiley-tongue.png

Cordialement,

Je ne comprends pas du tout cette réponse, car si je n'avais pas internet je n'aurais de toute façon pas la tv avec décodeur sfr ! !

Je vous laisse apprécier, car des réponses de ce genre il faut les partager.

@ +.

Bernard