Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Lenteur connexion au démarrage - Windows 7/SP1


Messages recommandés

Posté(e)

hello

 

désolé du retard

 

.oui certains services comme connexion réseau doivent être activés en automatique et démarrés

.configuration automatique du réseau cablé ,idem

.assistance net Bios sur TCP/IP : idem

 

client DHCP idem en cas de configuration automatique de la connexion au réseau local .

 

il y a une chose a laquelle je pense

se serait de brancher le cable de connexion sur l'autre ordinateur ( celui que tu utilise pour comunniquer )

et voir si une connexion est possible

 

cela suppose que la connexion au résaeau local soit activé et que la connexion WIFI , soit désactivée le temps de l'essai .

ce qui permettrait de voir si cela viens de ton ordi ou de la box ou peu être du cable .

Posté(e) (modifié)

Bonjour ad-web

C'est moi la gourde !!! j'explique : avant de poster j'avais débranché les câbles de la livebox puis rebranchés mais pas dans le bon port !! (il faut dire que je suis malvoyante mais pas non voyante).

La personne qui est venue a fait ce que tu as dit (brancher son pc portable) et elle n'avait pas de connection ...

Je tenais tout de même à t'informer de mes conn...et toi bien sûr tu ne pouvais pas le deviner.

Grand merci pout tout et bon week-en du 14 juillet.

Modifié par clarine
Posté(e)

Bonjour Clarine !

 

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Posté(e)

bonjour

 

tant mieux si tout va bien maintenant .

mais que d'énergie dépensée pour un cable au mauvais endroit .

j'ai bien pensé a cela , mais je n'ai pas cru que tu avais pu le faire .

tu avais du le mettre sur la sortie rouge de la livebox play .

Posté(e) (modifié)

Exactement tu as tout compris.

Ben si je l'ai fait ...

Comme tu dis quelle énergie inutile ! mais cela ne m'arrivera plus.

Toutefois cela ne résoud pas ma connection lente ?

Modifié par clarine
Posté(e)

hello

 

comme je te le disais . .

suite a ce rapport ZHPDIAG > http://cjoint.com/?3GjjXMLggRf

ton PC est infecté

 

alors passe a la désinfection ce serat plus facile avec une connexion

 

post sur la section analyses et éradication malwares

en expliquant ton problème de lenteur de connexion

 

et en joignant le lien vers ton rapport ZHP.

Posté(e)

OK Merci

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...