Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai le même problème sauf que c'est que sur outlook avec " microsoft window : internet explorer a rencontré une erreur sur cette page " ensuite " live.com " ne répond pas .... J'aimerai signalé que le problème vient depuis la demande pour confirmer l'adresse sur microsoft (programme pour sécuriser l'ordinateur) Or, l'adresse que l'on me donne n'existe plus depuis longtemps, donc impossible de faire en sorte de mettre l'adresse actuelle ... on va dire que ce questionnaire me fait tourner en rond, même si je coche " non ce n'était pas moi " et tenter de remettre mon adresse actuelle çà fonctionne pas ... Pouvez vous m'aider merci ( ouf pardonnez moi si à tout hasard je ne suis pas sur la bonne page et de bien vouloir me déplacer urgent je m'arrache les cheveux merci icon_grin7.gif )

Posté(e)

Bonjour,

 

Crée un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "commencer un sujet" au-dessus de la page de ce forum.

 

N'utilise pas d'anciens outils surtout! Ils ne conviennent plus.

 

ZHPDiag :

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.
    http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
  • Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:
      Sous Vista et Windows 7/8 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur


N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

[*]L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

[*]Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

  • Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur Complet (Full options)

[*]ZhpDiagcomplet_zps7fd29cfc.jpg

[*]Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
Tu refermes ZHPDiag

[*]Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. (et sous c:\ZHP\ZHPDiag.txt)
Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

ou http://dl.free.fr/

http://www.rue-du-montceau.fr/tuto_cjoint.html >> tuto de Nardino pour héberger.

16-01-201400-29-39_zpsaee22218.jpg

@++

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour Shénoa, salut Apollo, icon_wink.gif

Crée un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "commencer un sujet" au-dessus de la page de ce forum.


arrow210.gifMessages désimbriqués du sujet d'origine pour en faire un sujet personnalisé et à part entière.

Bonne continuation,
Tonton

Modifié par Tonton
Désimbrication messages du du sujet d'origine
Posté(e)

Un grand merci pour ta réponse tonton, je vais tenter de faire ce que tu me conseilles, seulement le problème c'est qu'apparement j'ai blingee plus toolbar dans mon ordi, il me déstabilise mon système, et évidement impossible à désinstaller, je vais ouvrir un autre topic pour ce sujet en espérant obtenir de l'aide mais sans trop espoir encore merci

Posté(e)

Bonjour,

 

Le sujet a déjà été crée par Tonton; fais ce qui suit stp.

 

1)

*** Si tu as une ancienne version d'AdwCleaner, lance-le et clique sur désinstaller.***

Télécharge AdwCleaner par Xplode: [*]

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Enregistre-le sur le bureau (et pas ailleurs).

Afin de ne pas fausser le rapport, ne passer l'outil qu'une seule fois svp!

Si tu es sous XP double clique sur AdwCleaner pour lancer l'outil.
Si tu es sous Vista/Seven, clique droit sur AdwCleaner et choisis exécuter en temps qu'administrateur.

Clique sur Scanner et laisse travailler l'outil.

Cliquer sur Nettoyer , le bouton sera accessible.

Le rapport va s'ouvrir en fichier texte; copie la totalité de son contenu et colle-le dans ta réponse.

Le rapport est en outre sauvegardé sous C:\AdwCleaner[s0]

NB: Si l'outil "cale" en mode normal, le lancer en mode sans échec: http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

A lire absolument: http://www.vista-xp.fr/forum/topic5482.html
http://www.vista-xp.fr/forum/topic10389.html

-------------------------

2)

Télécharge Junkware Removal Tool sur le bureau: http://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/

jrt02-4364c79.jpg

Site éditeur: http://thisisudax.org/

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.

Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en temps qu'administrateur.

L'outil peut demander si on souhaite vérifier la présence d'une nouvelle version Y/N >> taper Y.
S'il découvre une version obsolète, il le dira et devrez presser une touche. L'outil se fermera. Mettez-le à la corbeille et téléchargez la dernière version.

Renomme JRT_NEW en JRT.

Si c'est déjà la bonne version , il commencera sa recherche de malwares normalement. Patience svp.

Afin de ne pas fausser les rapports, ne passer l'outil qu'une seule fois svp!

Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

>>>Si le rapport est long, l'héberger ici: http://cjoint.com ou http://dl.free.fr/

capture1-3bf0deb_zpsf4ca5241.jpg

capture2-3bf0dfa_zps7abd8f5a.jpg

 

@++

Posté(e)

On se fout de moi ici.

 

Trouve toi un autre assistant.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir apollo, mille excuses, je n'ai pas voulu t'offenser juste que je ne suis pas douée pour les forums, vraiment désolée et merci à toi d'être intervenu pour m'aider ^^.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...