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[Résolu] Le serveur xxxxx met trop de temps à répondre


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller sur le site fotoloco depuis chez moi. La page d'accueil ne s'affiche pas et j'ai le message "le serveur fotoloco.fr met trop de temps à répondre". Pourtant, j'arrive à aller sur d'autres sites internet (google par exemple). En revanche, je n'ai aucun problème à partir de mon ordinateur au boulot.

J'ai essayé avec Firefox 20 et Internet Explorer 11 sans succès même après avoir supprimé le cache et les cookies. J'ai aussi essayé avec Google Chrome et j'ai le message "site web indisponible". J'ai tenté de désactiver provisoirement mon firewall et mon anti-virus mais cela n'a rien donné. J'ai également vérifié mon fichier hosts pour voir si le site fotoloco n'était pas bloqué. J'ai aussi essayé en redémarrant windows en mode sans échec avec prise en charge réseau. Enfin j'ai réintialisé Firefox mais le problème persiste toujours.
Tout semble indiquer que le souci vient de mon ordinateur ou de ma connexion internet. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

 

Merci d'avance pour votre aide.

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Bonsoir _smile_,

 

1. Effectue un reset de ta box et réessaie.

 

2. Si cela ne donne rien, restaure la couche réseau TCP/IP :

  • Clique sur le bouton Démarrer

  • Saisis cmd dans la zone de recherche
  • Dans la liste, en haut, sélectionne cmd avec le bouton droit de la souris
  • Une fenêtre contextuelle apparaît : clique sur Exécuter en tant d'administrateur
  • Dans la fenêtre qui apparaît, saisis la commande netsh int ip reset

  • Valide en appuyant sur la touche Entrée du clavier

  • Saisis la commande netsh winsock reset

  • Valide en appuyant sur la touche Entrée du clavier

  • Redémarre ton PC

fleche.gif Merci de m'indiquer le résultat obtenu après avoir réalisé cette manipulation

 

@+,

Tonton

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Bonjour _smile_,

Ton adresse IP a peut-être été black-listée par ce site (cela arrive, et souvent de manière injustifiée).

 

arrow210.gifPour le vérifier, connecte-toi de chez toi, à partir d'un autre PC.

 

@+,

Tonton

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Re, _smile_,

 

Fais-toi prêter un portable ou une tablette juste le temps de l'essai.

 

A défaut, tu peux contacter l'administrateur du site fotoloco.fr via ton PC professionnel pour lui demander de sortir de ton adresse IP personnelle de sa black-list.

 

@+,

Tonton

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Bonsoir,

 

J'ai pu ramener un PC chez moi. Malheureusement, je n'ai pu me connecter à internet avec ce dernier (c'est un portable de mon entreprise et sa configuration a été modifiée par rapport à une configuration standard et je n'ai pas les droits administrateur).

J'ai donc contacté l'administrateur du site fotoloco. J'attends son retour.

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Bonjour _smile_,

Merci du retour.

Croisons les doigts pour que l'administrateur fasse le nécessaire.

Tiens-nous au jus, stp !

@+,

Tonton

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  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

L'administrateur du site fotoloco.fr a fait le nécessaire. Je peux désormais accéder au site sans problème.

 

Merci tonton pour ton aide.

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Merci du retour_smile_,

 

Je passe le sujet en résolu pour toi. La prochaine fois, pour signaler un sujet comme résolu, ajoute le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet comme suit…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer les modification pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

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