Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le serveur xxxxx met trop de temps à répondre


_smile_

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à aller sur le site fotoloco depuis chez moi. La page d'accueil ne s'affiche pas et j'ai le message "le serveur fotoloco.fr met trop de temps à répondre". Pourtant, j'arrive à aller sur d'autres sites internet (google par exemple). En revanche, je n'ai aucun problème à partir de mon ordinateur au boulot.

J'ai essayé avec Firefox 20 et Internet Explorer 11 sans succès même après avoir supprimé le cache et les cookies. J'ai aussi essayé avec Google Chrome et j'ai le message "site web indisponible". J'ai tenté de désactiver provisoirement mon firewall et mon anti-virus mais cela n'a rien donné. J'ai également vérifié mon fichier hosts pour voir si le site fotoloco n'était pas bloqué. J'ai aussi essayé en redémarrant windows en mode sans échec avec prise en charge réseau. Enfin j'ai réintialisé Firefox mais le problème persiste toujours.
Tout semble indiquer que le souci vient de mon ordinateur ou de ma connexion internet. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir _smile_,

 

1. Effectue un reset de ta box et réessaie.

 

2. Si cela ne donne rien, restaure la couche réseau TCP/IP :

  • Clique sur le bouton Démarrer

  • Saisis cmd dans la zone de recherche
  • Dans la liste, en haut, sélectionne cmd avec le bouton droit de la souris
  • Une fenêtre contextuelle apparaît : clique sur Exécuter en tant d'administrateur
  • Dans la fenêtre qui apparaît, saisis la commande netsh int ip reset

  • Valide en appuyant sur la touche Entrée du clavier

  • Saisis la commande netsh winsock reset

  • Valide en appuyant sur la touche Entrée du clavier

  • Redémarre ton PC

fleche.gif Merci de m'indiquer le résultat obtenu après avoir réalisé cette manipulation

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re, _smile_,

 

Fais-toi prêter un portable ou une tablette juste le temps de l'essai.

 

A défaut, tu peux contacter l'administrateur du site fotoloco.fr via ton PC professionnel pour lui demander de sortir de ton adresse IP personnelle de sa black-list.

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pu ramener un PC chez moi. Malheureusement, je n'ai pu me connecter à internet avec ce dernier (c'est un portable de mon entreprise et sa configuration a été modifiée par rapport à une configuration standard et je n'ai pas les droits administrateur).

J'ai donc contacté l'administrateur du site fotoloco. J'attends son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Merci du retour_smile_,

 

Je passe le sujet en résolu pour toi. La prochaine fois, pour signaler un sujet comme résolu, ajoute le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet comme suit…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer les modification pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...