Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantages Mozilla


ziec

Messages recommandés

Re tomtom95,

 

1)

 

À ce sujet tout est normal je ne vois pas où est le problème deux fois 250 font bien 500 Mo
C'est ce que l'on retrouve sur votre configuration actuelle.

 

En fait, je voulais juste te faire remarquer que comme ma mémoire avait diminué de 2Go à 250Mo actuellement, il était "normal" que mon PC rame un peu plus qu'avant...Même si je pense que ce n'est pas l'unique raison!

 

2) Je te communique le rapport du Scan Eset qui a trouvé 2 fichiers infectés:

 

C:\Documents and Settings\S*\Mes documents\Téléchargements\ccsetup405.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D potentially unsafe application deleted - quarantined
C:\WINDOWS\Installer\aea83.msi a variant of Win32/Bundled.Toolbar.Ask.G potentially unsafe application deleted - quarantined

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très bien nous pouvons faire le point sur ce XP .

(Sachant que depuis le 8 avril 2014, le support et les mises à jour de Windows XP ne sont plus disponibles,et sans mise à jour du système il est risqué de continuer avec)

Comment ce comporte votre ordinateur plus de blocage ?

Plus de problème avec le navigateur ?

Plus de problème avec le clavier ?

Il reste quoi ? Avira qui ne s'installe pas et vos barrette RAM qui sont trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tomtom95,

 

1) A priori, depuis quelque temps, je n'ai plus de blocages de Firefox.icon_Super.gif

2) Mon PC ne fonctionne pas vraiment correctement...Enormément de lenteur et surtout au démarrage! (diminution du volume mémoire à mon avis pas seule responsable)

3) Je n'ai plus d'Antivirus vu qu'Avira n'arrive plus à s'installer!

4) mon clavier a l'air de fonctionner correctement mais vu que j'avais ce genre de soucis que très ponctuellement, je ne sais pas vraiment s'il est réglé!

5) J'ai toujours des demandes de mises à jour de Windows XP qui n'arrivent pas à s'effectuer!

 

Je crois avoir tout balayer!

 

N.B: Serait il possible que mes barrettes de 2x1Go soient en fait bonnes (erreur de détection de problème via Memetest avec carte Radeon)icon_confused.gif

 

A+

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Serait il possible que mes barrettes de 2x1Go soient en fait bonnes (erreur de détection de problème via Memetest avec carte Radeon

 

Il suffit de faire l'essai en remettant les barrettes RAM de 1 Go icon_wink.gif

Cela ne coute rien et en cas de mauvais fonctionnement revenir avec les autres.

 

 

J'ai toujours des demandes de mises à jour de Windows XP qui n'arrivent pas à s'effectuer!

 

C'est normal puisque les supports des mises à jour de Windows XP ne sont plus disponibles.

 

 

Je n'ai plus d'Antivirus vu qu'Avira n'arrive plus à s'installer!

 

Sauf si vous tenez à cette Antivirus,on peu en installer un autre AV gratuit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tomtom95,

 

1)

 

Il suffit de faire l'essai en remettant les barrettes RAM de 1 Go icon_wink.gif

Cela ne coute rien et en cas de mauvais fonctionnement revenir avec les autres.

 

Faut il refaire la manip concernant la mémoire virtuelle pour la nettoyer et celle avec Memtest?

 

2)

 

 

C'est normal puisque les supports des mises à jour de Windows XP ne sont plus disponibles.

 

De plus, les mises à jour demandées sont vieilles et je suis quasi-persuadé qu'elles ont été faites! Comment puis je désactiver cette demande de maj vu que de toute façon, elle ne peut plus aboutir!

 

3)

 

Sauf si vous tenez à cette Antivirus,on peu en installer un autre AV gratuit.

 

En fait, j'avais pris l'habitude de cet antivirus qui est en plus bien noté dans les gratuits mais s'il n'est plus possible de l'installer, il faudra bien se tourner vers un autre antivirus...

 

4) A voir également si tu vois une piste concernant la lenteur de mon PC, au démarrage notamment...

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Faut il refaire la manip concernant la mémoire virtuelle pour la nettoyer et celle avec Memtest?

Non juste voir pour modifier la taille personnalisée la Mémoire Virtuelle (fichier d'échange)
Je vous remet la procédure en image du fichier d'échange

Comment puis je désactiver cette demande de maj vu que de toute façon, elle ne peut plus aboutir!

Désactive le service Mises à jour automatiques:
Démarrer >> Exécuter et de taper "services.msc valide avec la touche Entrée
Dans le gestionnaire des services
Faire un clique droit surle service Mises à jour automatiques puis choisissez Propriétés .
Dans Type de démarrage , sélectionnez Désactivé
Cliquez sur Appliquer et ok redémarrer votre ordinateur.

Question lenteur je ne peux pas grand chose

(éventuellement désactiver avec ccleaner les programmes qui se lancent au démarrage de windows inutilement

on vois après la mise en place des autres barrettes RAM
Même chose pour Antivirus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

Citation

J'ai toujours des demandes de mises à jour de Windows XP qui n'arrivent pas à s'effectuer!

 

C'est normal puisque les supports des mises à jour de Windows XP ne sont plus disponibles.

ce n'est pas normal , bien que le support par mise a jour du système soit arrêtté .

 

les mises a jours fonctionnent encore pour les XP

qui ne sont pas a jour avec les dernieres ; datant d'avant le 8 Avril 2014.

 

et le service continu de fonctionner pour les mises a jour

qui ne sont pas des mises a jour système , comme par exemple : pour office 2007 ou les net framework .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-Web et tomtom95,

 

1) Dans la P7 de ce sujet, tomtom95 dit:

 

Il serait bien de faire un scan avec Malwarebytes Anti-Malware en mode sans echec.

Pour le problème de barrette RAM :
Réinstaller vos dernières barrettes
Puis vider la mémoire virtuelle et faire une défragmentation.

 

J'ai fait cette manip. avec les barrettes de 512M0 car elles semblaient plus valides (pas d'erreurs Memetest). Du coup, si j'ai bien compris la raison de cette opération, je pense qu'il faudrait refaire la même chose avec les barrettes de 2x1Go. Puis comme tu le dis étendre la mémoire en mettant celle qui est préconisée!

 

Si j'ai bien compris, c'est la manip. à faire en 1er !

 

Remarques:

 

a) J'avoue que je suis un peu perdu concernant les maj de Windows...

Il m'est demandé d'installer d'anciennes maj et l'installation ne marche pas...Du coup, soit il me demande d'installer des maj déjà installées mais non vues du système soit mon processus d'installation est buggéicon_Doute.gif

 

b) En allumant mon PC, le pare feu Windows détecte toujours une version d'Avira obsolète : Ne doit il pas rester une trace de mon ancienne version mal désinstallée?

 

Pardon pour toutes ces questions et merci pour votre aide.

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Le support de Windows XP a pris fin

Pour le par feu
Cliquez sur démarrer >> panneau de configuration >> icône par-feu
Onglet Exceptions >> ( si encore présent)sélectionne et suppriment les entrer qui restent d'avira.

Simplement réinstaller les barrettes RAM 1 Go et voir comment ce comporte le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tomtom95,

 

1) Ok si j'ai bien compris, il vaut mieux que j'oublie les mises à jour Windows...

2) Pas de traces au niveau du pare-feu d'Avira...J'avoue que de naviguer sans Antivirus commence à m'inquiéter quelque peu...

3)Je vais faire au plus vite la manip de réinstallation de mes barrettes de 1Go pour voir comment elles se comportent!

 

A+

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...