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[Résolu] Message d'erreur en fin de mise à jour Java


nazimdoran

Messages recommandés

Bonjour

Avec cette canicule, il ne manquait que cette satané mise a jour de java qui n'abouti pas!

J'ai desinstaller toutes les anciennes versions et meme fais une recherche manuele via l'explotrateur!

 

J'ai telecharger a partir du site officiel, a la fin de l'installation, j'ai le message suivant :

 

Get DefaultBrowserError : 2

 

Resultat : Jdownloader ne demmare plus

 

La machine est sous XP SP3 a jour avec Avira free et Mawarebyte free

 

Pour info : la machine est normale, pas de ralentissement

L' UC est plat comme la mer, j'ai meme fais une partie de NFS tout a l'heure pour voir la reaction de la machine a l'effort.

Désolé de vous importunées avec mon probléme de java mais j'utilise Jdowloader, c'est un outil indispensable sauf qu'il necessite Java.

Je ne frequente pas les P2P et n'utilise pas les torrents, pour evité les cadeaux

Merci pour votre reponse

icon_wink.gif

Modifié par nazimdoran
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Bonjour,

 

peut être une solution à ton problème ici : http://winwiki.org/get-default-browser-error-2/

 

 

Note: Le manuel du correctif de Get Default Browser Erreur 2 est seulement recommandée pour les utilisateurs expérimentés

 

 

++

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  • 4 mois après...

Bonsoir

 

Toujours avec mon probléme de java sur ce poste "maison"

Je solicite votre aide pour reparé Java, j'ai essayé la mise a jour automatique et la mise a jour manuele, sans résultat.

Pour preuve Jdownloader ne peut pas s'executer.

J'ai fais une recherche manuele pour supprimé les anciennes versions, sans résultat.

 

Je vous joint le rapport ZHPDiag :

 

http://www.cjoint.com/data/0AcxyAmItgF.htm

 

Merci pour votre aide et Bonne Année 2015

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  • Modérateurs

Bonjour nazimdoran,

__________________________________________________________________________

1. Résultats de l'analyse du log ZHPDiag

  • Présence d' infections
  • Beaucoup trop de programmes se lançant automatiquement au démarrage : ouvre « Exécuter » > tape msconfig > onglet Démarrage > décoche tout sauf l’anti-virus, le pare-feu (si non intégré à l'OS) et la connexion internet (cette opération est réversible à tout moment, si nécessaire) > valide. Au redémarrage, Windows te demandera d’accepter le boot en « mode sélectif » : valide et coche la petite case te proposant de ne plus réafficher ce message
  • Pour qu'un disque dur fonctionne de manière optimale, il a besoin d'un espace libre > 15%. Il faut que tu fasses de la place sur ton DD C:\ : espace libre 6%
  • Présence de Toolbars : les toolbars sont nuisibles car, non seulement, elles ralentissent le fonctionnement du PC, mais, de plus, elles récoltent des informations souvent confidentielles; pour les éviter, il faut systématiquement décocher (ou ne pas cocher) les petites cases proposant leur installation à l'occasion de l'installation d'un logiciel

-----------------------------------------

2. A faire, stp

  • Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, afin de procéder à une désinfection de ton système
  • Tu vas être pris(e) en charge par un Helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis
  • Sois patient(e) stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité
  • Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes

__________________________________________________________________________


Bonne continuation, icon_wink.gif
Tonton

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Bonjour TONTON

 

Je vais attendre pour la désinfection, car je n'utilise pas ce poste fixe "maison", et je n'ai pas fais de place sur le DD,

J'ai deja un sujet de désinfection en cours pour un autre laptop,

donc affaire a suivre

Merci pour ta reponse et Bonne Année

 

PS : tu n'aurait pas un outil sous le coude pour desinstaller puis reinstaller Java proprement ?

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Bonjour TONTON

 

Apres lecture du lien externe, je marque résolu, car apparament l'échec de la mise a jour est du a l'infection,

 

Merci donc, et je poste un nouveau fil avec un rapport ZHPDiag

 

Merci et a plus

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  • Modérateurs

Bonjour nazimdoran,

Apres lecture du lien externe, je marque résolu, car apparament l'échec de la mise a jour est du a l'infection


arrow210.gifCe n'est pourtant pas faute de l'avoir signalé à plusieurs reprises :

Présence d' infections


Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, afin de procéder à une désinfection de ton système


Je ne peux que t'inviter à faire désinfecter ton PC au plus vite

 

arrow210.gifIl aurait été également judicieux de m'informer qu'une prise en charge de désinfection du système était déjà en cours => voir ici.

 

arrow210.gifSujet fermé.

 

Bon dimanche,

Tonton

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