Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation de la mise à jour Flash Player 14


Keziah

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je vous écris car je ne parviens pas à installer la dernière version de flash player sur mon macbook. Je souhaiterais jouer sur internet aux jeux télévisés (motus et autres) et on me demande de mettre à jour flash player. Or, j'ai beau télécharger la mise à jour et lancer l'installation, un message s'affiche m'expliquant qu'il est impossible d'aller au bout de l'installation.

 

J'ai lu sur un autre forum que les raisons pouvaient être multiples comme par exemple une version mac qui ne pouvait accéder à cette version de flash player ou bien un problème de place sur le disque dur, ou bien des erreurs au niveau des autorisations, quelque chose dans le genre. Mais ces pistes là ne semblent pas correspondre à mon cas, cependant je suis prêt à effectuer toutes les consignes que vous me proposerez pour régler ce problème.

 

J'ai la version 10.5.8 d'OSX.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que j'ai lu que la seule manière de remédier au problème serait d'acheter et d'installer une mise à jour vers osx 10.6 appelée snow léopard :

 

http://www.atreid.com/index.html?menu=1431&id=5266

 

 

Pourriez-vous m'assurer le bon fonctionnement de mon ordinateur en installant cette mise à jour ?

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour que l'installation se finalise il faut que le navigateur soit fermé .

 

une chose a essayer

 

désinstaller flash player , redémarrer la machine et tenter la réinstallation .

 

 

Pourriez-vous m'assurer le bon fonctionnement de mon ordinateur en installant cette mise à jour ?

a priori oui , mais comment veux tu que l'on t'assure cela .

 

sauf si un zébulonien a fait cette manip et qu'elle a éte concluante .

 

Edit : je viens de voir sur le site Adobe que la nouvelle version de flash exige au minimum la 10.6 d'OSX

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...