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FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »


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Posté(e)

Re,


Oupsss... sorry !

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi, je ne suis opposé à rien.
En revanche, je manque d'information : la recherche de VEW sur Google ne m'a rien rapporté... icon_Doute.gif

 

VEW est un petit outil développé par Vino Rosso permettant de visualiser les erreurs répertoriées dans le journal.
RepWin, outil développé par Pierre13, et utilisé ici par tomtom95, est bien plus complet.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Bonne soirée à vous deux, icon_wink.gif

Tonton

Posté(e)

Si tu veux on peut le faire pour les dernières erreurs

 

Télécharge VEW sur votre bureau
Lancer VEW.exe >> clique-droit exécuter en tant qu'administrateur

141009091749525596.png

Sous "Select log to query" (sur la gauche), coche les cases :
Application
System

Sous "Select type to list" (sur la droite), coche les cases :
Critical
Error
Warning

Sous "Number or date of events" :
Sélectionne "Number of events" et tape 20 dans la case.
Puis Cliquez sur RUN
L'analyse de l'outil VEW terminé, une page Bloc-notes va s'ouvrir :
Héberge le rapport sur le site http://www.cjoint.com
puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Posté(e)

Re,

Bien on va régler certaines erreur
Tu utilse Ccleaner tu va décocher la case MS Search voir le capture.

141115091330758118.png

Vérifier que le service Windows Search il soit Démarrer et Manuel
Vérifie que le service Client DNS soit Démarrer et en Automatique
Vérifier que le service appel de procédure distante (RPC) soit Démarrer et en Automatique

Pour erreur la fonction Recherche d'indexation de Windows qui est corrompu
1) dans le registre
Démarrer >> Exécuter >> regedit
Aller à: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows Search \ sur la droit valeur SetupCompleted
Si la valeur est sur "0", change pour le mettre à "1" (DWORD)

2)Reconstruire indexation de ton ordinateu voir en image Reconstruire l'index pour vos recherches - Windows 7

3)Event: 1014 (Événement 1014, Attention DNS Client Event)
La cause peut être le TCP/IP V6 qui est activé pour une carte réseau
Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, cliquez sur Connexions réseau et Internet, puis cliquez sur
Centre Réseau et partage sur la gauche Modifier les paramétres de la carte
Clique droit sur l'écran de connexion au réseau proptiétés
Décoche la case Protocole internet version 6 (TCP/IPv6) et OK puis redémarre ton ordinateur.

Réinitialise les DNS
Démarrer >> dans recherche tape CMD ouvre l'invité de commande
Dans la fenêtre tape ipconfig /flushdns valide avec entrée
Pour ferme l'invité de commande tape exit et valide avec entrée

 

 

  • Fais un CHKDSK qui va rectifier les dysfonctionnements rencontrés
  • Clique démarrer >> ordinateur >> clique droit sur ton lecteur C:\
    Propriété >> onglet outils >> clique sur vérifier maintenant.
    Coche la case:
    réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers.
    Rechercher et tenter une réparation des secteurs défecteux.[/b
    puis clique sur démarrer.
    Un message d'avertissement
    clique sur planifier la vérification du disque
    .
    Puis redémarre le pc qui va faire son scanne.
    Tu auras pas de rapport ,mais s'il trouve des erreurs sur ton pc il seront réparer.
  • Upvote 1
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Tomtom,

 

CCleaner > Nettoyeur > Applications > Windows > MS Search : je l'ai décoché

 

Services > Windows Search > Démarré, Manuel (était en automatique)
Services > Client DNS > Démarré, Automatique (OK)
Services > RPC > Démarré, Automatique (OK)

 

Regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > Windows Search > valeur SetupCompletedSuccessfully est bien à 1 ?

 

14111612110685241.jpg

 

Reconstruire l'indexation – « la reconstruction de l'index peut prendre plusieurs heures » – vu l'heure qu'il est, je m'y attellerait demain...

 

Merci encore pour ta persévérance sur mon problème... icon_wink.gif

Posté(e) (modifié)

Ok voici la suite je viens de revoir les rapports
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerPlugin_15_0_0_223.exe

Je pense qu'il y a peut-être un conflit avec des fichiers qui se sont mal installés, ou d'ancien fichier qui non pas été supprimer .

Voilà ce que je te propose pour Flash
Il y a deux endroit ou le Flash player s'installe sur un système 64 Bits
C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashPlayerPlugin_15_0_0_223.exe
C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerPlugin_15_0_0_223.exe

Tu va désinstaller tout les flash player
Téléchargez le programme de désinstallation de Flash Player
Le programme de désinstallation de Flash Player s’exécute sur les versions 64 bits et 32 bits des systèmes d’exploitation Windows.
Enregistrez le fichier sur le bureau
Fermez l’ensemble des navigateurs et autres programmes qui utilisent Flash
Sinon le programme de désinstallation ne fonctionne pas si des programmes qui utilisent Flash sont en cours d’exécution sur l’ordinateur.

Double-cliquez sur l’icône du programme de désinstallation
Suivez les invites. Si le message « Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ? s’affiche, clique sur Oui.

Ensuite tu va supprimez les dossiers et fichiers Flash Player.
Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
Copiez et collez ce qui suit C:\Windows\system32\Macromed\Flash puis cliquez sur OK.
Sélectionne tout les fichiers puis clique droit supprimer

Même chose
Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
Copiez et collez ce qui suit C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash puis cliquez sur OK.
Sélectionne tout puis clique droit supprimer

Même chose
Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
Copiez et collez ce qui suit %appdata%\Adobe\Flash Player puis cliquez sur OK
Sélectionne tout puis clique droit supprimer


Même chose
Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
Copiez et collez ce qui suit %appdata%\Macromedia\Flash Player puis cliquez sur OK
Sélectionne tout puis clique droit supprimer

Vérifiez que la désinstallation est terminée
Redémarrez l’ordinateur.

Vérifie dans programmes et Fonctionnalités ,et dans les navigateurs qu’il n'est plus aucun de fichier Flash player

Modifié par tomtom95
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Posté(e)

Bonjour Tomtom,

 

J'en ai terminé avec tes recommandations précédentes,

  • Reconstruction index (15mn) > 1664 éléments indexés : ça ne me semble pas beaucoup ?
  • Décochage TCP/IPv6 > Redémarrage : OK
  • ipconfig /flushdns : OK
  • chkdsk > Redémarrage (45mn, je ne cite pas les chiffres... astronomiques !) : OK

Je vais attaquer celles qui concernent Flash Player...

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