Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »

Dylav

Messages recommandés

Nota : je n'ai pas plus m'empêcher de restaurer ma barre personnelle

Ok je comprend mais il y a une configuration bien particulier pour ce programme icon_Hehe.gif

Surtout qu'il modifie l'affichage etc...

extension Classic Theme

http://korben.info/firefox-29-classic-theme-restorer.html

Modifié par tomtom95

• Modérateurs

Voici le rapport FRST.txt et le rapport Addition.txt

Nota 1 : je ne comprends pas ta phrase « L'affichage du contenu de la file d'attente n'est pas normal » ?

Nota 2 : je n'ai pas encore réinstallé Classic Theme Restorer (même si ça me démange) icon_wink.gif D'ailleurs, l'article de Korben se termine par « En ce qui me concerne, je n'en ai pas besoin, car j'approuve à 100% Australis (Firefox est mon navigateur principal) mais pour ceux qui aimaient mieux le look d'avant, c'est à installer d'urgence. Ça fonctionne pour les versions Windows, Mac et Linux » : il n'y indique manifestement aucun danger ?

Re,

Nota 1 : je ne comprends pas ta phrase « L'affichage du contenu de la file d'attente n'est pas normal » ?
je parle de ceci
apparaître l'anneau bleu animé (sablier d'attente) icon_wink.gif

il n'y indique manifestement aucun danger ?

Je ne dit pas qu'il y a un danger juste une bonne configuration du logiciel

Désinstalle si encore présent Correctif KB2670838 qui plante l’affichage pour certaine carte
Il s’agit d’une mise à jour améliorant les fonctionnalités et les performances de Direct2D, DirectWrite, Direct3D,de WIC
(Composant imagerie de Windows), de Windows Advanced Platform pixellisation, de Windows Animation Manager (WAM), de l’API XPS et du décodeur vidéo H.264

• Tu va faire une correction Farbar Recovery Scan Tool rien de néfaste
    juste quelque fichiers inutile et une restriction fait un point de resauration avant
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
    Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes,
    faites un clique droit et choisissez Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
    Enregistrez le fichier sous le nom fixlist.txt

start
    HKU\S-1-5-21-3658386750-666024021-1030785675-1002\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Policy restriction <======= ATTENTION
    Filter: text/xml - {807553E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - No File
    SearchScopes: HKLM -> {E0A1EDB2-0D32-486C-9B82-560D6A82E534} URL = http://www.amazon.fr/s/ref=azs_osd_ieafr?ie=UTF-8&tag=hp-fr3-vsb-21&link%5Fcode=qs&index=aps&field-keywords={searchTerms}
    FF Plugin: @adobe.com/FlashPlayer -> C:\Windows\system32\Macromed\Flash\NPSWF64_15_0_0_223.dll ()
    FF Plugin-x32: @WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0 -> C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\0\NP_wtapp.dll ()
    FF Plugin HKU\.DEFAULT: digitalpersona.com/ChromeDPAgent -> c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP ProtectTools Security Manager\Bin\ChromeExt\components\npChromeDPAgent.dll (Digital Persona, Inc.)
    FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [otis@digitalpersona.com] - c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP ProtectTools Security Manager\Bin\FirefoxExt
    FF Extension: DigitalPersona Extension - c:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP ProtectTools Security Manager\Bin\FirefoxExt [2013-10-24]
    S4 MaConfigAgent; C:\Program Files\ma-config.com\MaConfigAgent.exe [2820424 2014-10-15] (CybelSoft)
    R0 MfeEpeOpal; C:\Windows\System32\Drivers\MfeEpeOpal.sys [91176 2013-02-21] (McAfee, Inc.)
    R0 MfeEpePc; C:\Windows\System32\Drivers\MfeEpePc.sys [158760 2013-02-21] (McAfee, Inc.)
    2014-11-08 13:02 - 2014-11-08 16:58 - 00000000 ____D () C:\Users\DRJMLAPS\dwhelper
    2014-10-28 19:22 - 2014-10-28 19:22 - 00003146 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\{B344EEC7-B593-4264-8C6C-391DD956ACCE}
    Task: {13817986-C0E5-40CB-AC16-61E140CF7273} - System32\Tasks\Norton Internet Security\Norton Error Analyzer
    Task: {8456A254-5687-4810-AC50-0366106DABFE} - System32\Tasks\Norton Internet Security\Norton Error Processor
    Task: {EB02381F-D652-4B1C-894A-712498C62C51} - \Microsoft\Windows\MUI\LPRemove No Task File <==== ATTENTION
    end

NOTE. Il est important que les deux fichiers, FRST et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sinon la correction ne fonctionnera pas.

NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

131105064220255060.png

Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com,
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Vu les erreurs Vérifie que le service
Infrastructure de gestion Windows >> soit démarrer et en automatique
Carte de performance WMI >> soit démarrer et en Manuel
service de spouleur >> soit démarrer et en Manuel
service Windows Search >> soit démarrer et en automatique

Il y a aussi des erreurs avec le programme Bonjour ,mais c'est moins important
Il faudrait faire une défragmentation
Au mieux pour les erreurs faire un scan SFC /SCANNOW de réparation on vois après .

Modifié par tomtom95

• Modérateurs

Il va falloir que tu me rappelles comment on désinstalle un Update Windows (ici, le KB2670838).

J'ai peut-être eu tort de commencer par le fix de Farbar Recovery Scan Tool. En tout cas, il a terminé par une demande de redémarrage qui s'est avérée catastrophique ! Refus de redémarrage normal, proposition de restauration usine (que j'a refusée). J'ai choisi Réparation... Attempting Repairs a duré 20 bonnes minutes, avec un redémarrage intermédiaire ! Pour conclure que ça n'allait pas, et me proposer une restauration à date antérieure. J'ai bien sûr choisi le point de restauration que je venais de construire, et me voilà, un peu anxieux, j'avoue... icon_eek.gif

Alors, docteur ?

Re,

Plus que bizarre Je ne touche aucun fichier système
A par DigitalPersona de HP (Lecteur d'empreintes digitales)
C'est surement ça qui a causer ce problème je modifie mon script

Tu peux appliquer de nouveau FRST

Pour supprimer KB2670838
Démarrer >> panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
Clique a gauche sur Afficher les mises à jour installées
Dans la fenêtre en haut a droite colle KB2670838 la recherche ce lance

Clique droit sur Update for Microfosft windows KB2670838 >> désinstaller

• Modérateurs

Merci Tonton, mais le plugin est à jour (mais actuellement désactivé)... icon_wink.gif

ET on s'est déjà préoccupée de l'accélération graphique matérielle (qui est active en ce moment, d'ailleurs).

Oui, je sais bien, mais ce lien donne également d'autres pistes, dont - par exemple - ceci.