Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec le logiciel de ma Logitech G502


J-Cee

Messages recommandés

Bonjour,

 

Faire un point de restauration si tu l'utilises ou une image disque.

 

Maintenant que tu as compris la procédure, désinstaller complètement pilote et logiciels Logitech avec Revo Uninstaller Freeware

puis relancer la machine.

 

Installer pilote et programmes Logitech.

 

Quand tu programme une touche sur ta souris, vérifier qu'il n'existe pas déjà un raccourcis vers cette appli/fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voilà, je viens de faire tout comme tu m'as décris mais toujours le même soucis...

 

Je pense pas que ce soit un problème du logiciel, mais plus un conflit entre une application... D'ailleurs quand tu dis "vérifier qu'il n'existe pas déjà un raccourcis vers cette appli/fonction." peut être que le soucis serait là, par contre je connais pas du tout les raccourcis médias. Mon clavier aussi est Logitech et permet aussi cette fonction. J'ai déjà essayer de tester de désinstaller le logiciel du clavier et le soucis était toujours présent pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ouvrir l'explorateur sur C:\ et faire une recherche avec *.lnk (EDIT: LNK) cela listera les raccourcis, il ne te restera plus qu'a faire un clic droit et voir les propriétés.

 

Tu es allé voir dans Panneau de configuration > souris si il n'y avait pas de nouveaux onglets (Logitech) ?

 

Après, je suis à cours d'idée icon_Doute.gif

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as trouvé la source du problème :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793748Capture.jpg

 

SetPoint Setting qui est censé être UNIQUEMENT le logiciel de mon clavier et non de ma souris... je pense qu'il y a une interférence entre les deux, comment je peux faire pour le désactiver de ma souris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas que cela pose problème car il n'y a que les réglages "normaux" des souris,

regarder l'onglet Matériel si le pilote est bien du Logitech ?

 

Ton SetPoint est à jour ? Regarder les réglages du clavier si rien ne semble interférer avec la souris ?

 

A la limite tu peux poser ton problème chez Logitech en GB ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

J'ai enfin trouver mon problème ! En fait c'était... : Google Chrome ! Tout simplement. J'ai remarquer qu'au démarrage du pc, celui-ci s'allumait avec Windows, alors qu'il n'est ni affiché dans la barre des taches, ni dans la zone de notification... Bizarre. Donc en gros, il me suffit juste de le quitter au démarrage de Windows et tout rentre dans l'ordre, y compris quand celui-ci tourne. Du coup, tu vas me dire qu'il me suffit d'aller dans "msconfig" et de décocher la case de Chrome pour qu'il démarre plus au démarrage, certes, mais je m'inquiète quand même que celui-ci démarre alors qu'il n'est même pas ouvert... Fin bref, je t'ai fais deux captures pour que te montrer un peu tout ça :

 

Donc : au démarrage de Windows :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631455Capturedmarragedupc.jpg

 

Et une fois que celui-ci tourne vraiment :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/839778CaptureAprslencementdeChromejpg.jpg

 

PS : J'imagine que si il y autant de processus pour Chrome, c'est à cause des extensions ?

Modifié par J-Cee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première capture, il n'y a aucun processus en cours, sur la deuxième il y en a deux.

 

Reste a savoir si tu l'utilises ou pas, dans le second cas le désinstaller.

 

Soit il démarre par un programme dans le démarrage auto soit par un service, si c'est le cas mettre le service en manuel.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ok, ok merci :) Bah je regarderai à ça...

 

Par contre, j'ai un autre soucis peut être un peu plus important ce coup ci... Suite à plusieurs tentative de suppression de clé et de restauration système, j'avais le logiciel SetPrint (du clavier) qui voulait plus se désinstaller, j'ai donc répéter l'opération et supprimer toutes les clés du registre qui concernait Logitech... J'ai réussis du coup à supprimer le logiciel mais, manque de bol, maintenant ma souris ne fonctionne plus du tout... Et même dans le gestionnaire de périphérique, "souris" n'est même plus afficher, j'ai tenter de brancher une autre souris (Microsoft) et impossible de l'utiliser, donc j'imagine que j'ai du supprimer une clé qui concerne la souris...

 

J'espère que ça va pas me coûter un formatage ça :s

 

PS : J'ai tenter une restauration système et celle-ci à échoué, donc : plus de point de restauration et mes sauvegardes du registres ont été effacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problème avec le logiciel de ma Logitech G502

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...