Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec le logiciel de ma Logitech G502


J-Cee

Messages recommandés

Re,

 

J'ai pas tous bien compris ce coup ci ^^ L'option "Troubleshoot compatibility" comme ils l'appellent, n'est compatible que sur un exécutable non ? en tout cas je n'ai pas trouvé ça sur les .ax, .catn, .inf et .sys.

 

En plus, dans les dossiers que j'ai capturé, il y en a plusieurs des .inf et tout... comment savoir lesquels sont les bons ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu es sous Win quoi ?

 

Ouvrir le dossier drivers et regarder ce qu'il y a dedans, je ne peux pas deviner icon_Doute.gif

 

Forcer win a prendre le pilote Logitech... mettre pilote a jour, choisir le pilote, sélectionner un emplacement et pointer sur les pilotes Logitech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voilà, je t'ai fais une grosse capture d'écran des 5 dossiers, comme ça tu pourras voir il y a quoi à l'intérieur :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/366201Capture.jpg

 

Et sinon, je suis sur Windows 7 64bit. "Par contre, séléctionner un emplacement et pointer sur les pilotes Logitech" Baah j'ai déjà tenter de le faire quoi... et ça m'as mis que les pilotes étaient bien à jour

 

PS : J'ai été revérifier sur mon autre PC et j'ai exactement la même chose et pourtant sur le deuxième ça marche ! Je vais te montrer aussi :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/263861Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

J'ai pas tous bien compris ce coup ci ^^ L'option "Troubleshoot compatibility" comme ils l'appellent, n'est compatible que sur un exécutable non ? en tout cas je n'ai pas trouvé ça sur les .ax, .catn, .inf et .sys.

ben oui ! pour les exécutables de logiciels non compatible , parfois ça marche ,

mais pas pour les drivers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors j'ai cliquer droit ==> executer en tant qu'administrateur sur l'explorer, j'ai ensuite été dans Windows ==> Inf, etc chercher les deux fichiers en question et j'ai eu ceci :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/428925Capture.jpg

 

J'ai beau tenter de répéter l'opération, le message apparaît toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problème avec le logiciel de ma Logitech G502

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...