Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Yop, ba c'est le premier jour ;) j'en saurais un peut plus au delà de 10 jours si ça replante.

cet après midi j'ai nettoyé tout mon pc, les filtres à poussière, les ventilos, les disques dur, changé la patte thermique du proc, nettoyé les barrettes de ram, les dissipateurs bref la total, j'ai commencé à 12h j'ai fini à 16h20 : 35°C en idl le proc

Posté(e)

Salut Tonton

Bon, rien de neuf, toujours la même galère : ce matin a 11h45 : clavier souris éteint, écran noir etc......

journal d’événement :

L’arrêt système précédant à 05:26:16 le ‎29/‎01/‎2015 n’était pas prévu.

les erreurs qui précedent remonte à deux jours

Posté(e)

Bonjour, j'ai un des tout premier dvd donc sans le sp1, faudra que je télécharge une version sp1 d’après ce que j'ai pu lire sur le lien.

Posté(e) (modifié)

bonsoir

exact il faut un disque avec SP1 sinon pas possible

ou alors il faut désinstaller le SP1 avant .

ça devient difficile mais tu peu trouver ici les images iso a graver sur CD > http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm

tu doit prendre la même version que celle installée , sinon la licence ne fonctionne pas .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Impossible de le télécharger au complet , le fichier pèse 3go et 4x de suite le fichier se fini de télécharger à 2go....

Je tente avec Jdownloader

...................

2 tentatives : 2 échec avec jd depuis pcastuce.....

Modifié par Skizophrenia
Posté(e)

3eme fois 380mo/3go téléchargement interrompu .... c'est bon j’arrête, on va stop là....

même sur winmacsoft après avoir téléchargé le petit fichier de quelques Ko, un message d'erreur...la longueur de la chaine ne peut pas machin mes c...... stop.

je vais essayé de me procurer une autre alim et testé, si c'est pas ça, je maintiendrai mon pc tel qu'il est pendant encore un an si j'ai pas un truc qui claque entre temps comme la carte mère...

après ça, jme monte une nouvelle bestiole

Posté(e)

bonjour

bon c'est toi qui vois .

même sur winmacsoft après avoir téléchargé le petit fichier de quelques Ko

je n'ais pas parlé de Winmacsoft , parce que Maleureusement , sur ce site tous les liens sont corrompus

et le fichier qui est télechargé n'a rien a voir avec une image ISO de windows .

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Skizophrenia,

Soufflons un peu après avoir exploré toutes ces pistes et faisons le point => voici les cartouches dont tu disposes pour résoudre ton problème, chacune des étapes proposées n'étant à effectuer que si l'étape précédente devait échouer :

1. Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels : voir ici et
  2. Réinstaller Windows 7 à partir d'une image ISO : voir ici
  3. Restaurer ton PC depuis la partition de sauvegarde : voir ici
  4. Vérifier les câblages et connectiques : voir ici
  5. Vérifier le calibrage de l'alimentation : voir ici
  6. Tester tes barrettes de RAM : voir ici

Voilà, bon courage et à plus pour un nouveau point ! icon_wink.gif

Bon week-end,

Tonton