Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion


Invité ju&ges

Messages recommandés

  • Modérateurs

À moins qu'il ne s'agisse d'une histoire de majuscules/minuscules dans son pseudo : ju&ges ou dans le mot de passe qu'il a reçu.

 

En tout cas, d'après la rédaction de Yann, il ne lui enverra un nouveau mot de passe que sur demande... ce qui n'est pas exactement ce que tu écris à ju&ges ?

 

P.S.: et ju&ges est d'accord pour en recevoir un nouveau, donc il faut solliciter Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuu,

 

je ne voulais pas déclencher un imbroglio littéraire entre modo.

Je voulais juste répondre a mon camarade gremouille pour ses problèmes de clients FAH.

Et c'est la que j'ai découvert que je ne pouvais plus me connecter.

Et c'est aussi la que j'ai découvert que le sujet "Folding" n’était plus ouvert aux invités.

 

C'est en soit un peu dommage car je pensais que le principe de ce topic était d'aider toute personne à plier.

Puisqu'on en est a parler de choses et d'autres, pensez-vous qu'il serait possible de ré-ouvrir aux invités?

Parce que déjà que je m'y sens seul mais quand il y a un semblant d'activité, je ne peux même pas y participer ^^

 

Désolé pour ce HS, mais c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir 2 modos pour soit icon_wink.gif

 

Bonne soirée a vous,

 

51.gif

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut ju&ges !

 

Il est temps que tu retrouves un mot de passe qui fonctionne !

 

Quant aux invités, Yann a décidé de les autoriser à poster sans s'inscrire.

Mais un invité ne peut poster que dans un sujet qu'il a créé...

 

Après, il suffit de s'inscrire, c'est facile, rapide, gratuit, et cela ouvre des tas de possibilités, comme poster n'importe où (mais pas n'importe comment, quand même), utiliser la fonction Rechercher ou bénéficier de la messagerie privée (MP), etc. Mais tu sais déjà tout cela... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili-voilou,

 

Nouveau compte pour le plaisir de continuer a trainer et participer par ici icon_smile.gif

 

Point de polémique avec toi Dylav, il me semblait que j'avais déjà posté en invité sur le topic Folding.

Mais cela remonte à bien longtemps. Les règles ont changé, il faut savoir s'adapter. icon_smile.gif

 

Bon Week-end à tous les 2.

 

ciao.gif

 

 

Edit : aurtograf quand tu nous tiens ^^

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Exact ! Il faut que tu postes au moins un message dans une autre section que le JRAD, dont les messages ne sont pas décomptés dans ton compteur de message, qui est toujours à zéro !

 

Ou que tu suives la procédure de nouveau mot de passe avec ton pseudo Ju&ges, ce qui serait beaucoup plus logique... Pour cela fais comme si tu te connectais, saisis ton pseudo Ju&ges, clique sur J'ai perdu mon mot de passe et laisse-toi guider. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...