Aller au contenu
je-rom

[Résolu] Config Antivir en français

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis détenteur de Antivir version gratuite sur mon PC mais en Anglais.

Est-ce vous pourriez m'envoyer un lien (un tutorial) qui puisse m'aider à transformer Antivir en Français et à le configurer correctement s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par je-rom

je-rom,

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Bonjour je-rom,

OK, c'est réglé, mais tu n'as pas suivi mon petit tuto pour marquer le sujet comme résolu/

Mais bon, comme Noël approche, je le fais pour toi.

Cordialement

Notpa

J'avais zappé mais j'y viens d'y repenser à l'instant et j'allais le mettre. Désole j'avais d'autres choses en tête en même temps.

Merci Notpa

Modifié par je-rom

En fait j'ai un soucis avec Antivir. J'ai l'impression que l'installation ne se déroule pas correctement. J'ai pourtant bien désinstaller celle d'origine comme l'explique le tuto. J'ai pourtant aussi l'icone parapluie présent sur mon bureau. Mais lorsque je veux ouvrir Antivir pour le configurer par exemple, je me retrouve avec cette petite fenêtre => http://cjoint.com/?DLfoKvFzNGX Et je ne peux rien faire!

hello

exact actuellement sur le site de AVIRA - l'antivirus free , n'existe plus .malgré ce qui est indiqué !

si on choisi cela on télécharge en fait un fichier permettant de télécharger des conneries additionnelles .

il faut désinstaller ce que tu viens d'installer . si possible avec RevoUninstaller .

il faut choisir antivirus PRO , mais la on se retrouve avec une version d'essai qu'il faut ensuite acheter , je pense!

ou alors comme c'est le cas avec AVG on peu rétrograder en version free pendant la période d'essai ?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.