Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Tablette sous Androïd non détectée par mon PC


danbar72

Messages recommandés

reparation erreur 2203 effectiée-TROPOWELICKs clé faiture browser emulation supprimée-BKDR BLACKEN clé Check Assoxciations supprimée-autorisation instal java (x86 et x64)supprimée-restrict affichage documents récents supprimée-restrict syncro en arriere plan des flux d'informations et des web slices supprimé-restrict des flux RSS et wel slices supprimés-pavé numerique activé-restrict utilisatuer pour win installer supprimé-recherche win update rétablie-service pre feu wind activé

233 restrictions controlées 11 restrictions réparées-redémarrer le pc pour prendre en compte les réparations errur 2203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir danbar72


Fais ceci, stp :
__________________________________________________________________________

arrow511.gif Si tu disposes du CD d'installation de Windows 7, introduis-le dans le lecteur de CD, ferme la fenêtre qui s'ouvre avec l'indication " Bienvenue dans Windows, que voulez-vous faire ? ", puis lance la procédure suivante :

arrow511.gif Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows 7, démarre directement la procédure suivante :

  • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer > tape invite dans la barre de recherche > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir danbar72,

1. As-tu vérifié ceci ?

Connectique / câbles : il me semble (point à vérifier) que tu sois en USB 3 sur le PC et en USB 2 sur ta tablette => veille à utiliser le bon câble de raccordement entre ton PC et ta tablette


2. Que donne une connexion en WiFi avec la tablette ?

3. Nous allons effectuer un diagnostic complet à l'aide de l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman :

. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman

. Enregistre-le sur ton Bureau

. Pour lancer l'installation clique droit sur "ZHPDiag2.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »

 

. 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix

. Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »

 

. La fenêtre suivante apparaît :

Sans_titre.png

. Clique sur COMPLET

. Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%

. Lorsque c’est le cas, ferme "ZHPDiag"

. Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt

. Pour poster ton rapport :

  • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
  • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
  • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
  • puis clique sur ouvrir
  • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour danbar72,

arrow210.gif Pas de réponse à ceci :

1. As-tu vérifié ceci ?

Connectique / câbles : il me semble (point à vérifier) que tu sois en USB 3 sur le PC et en USB 2 sur ta tablette => veille à utiliser le bon câble de raccordement entre ton PC et ta tablette

 

arrow210.gif Pas de réponse à ceci non plus :


2. Que donne une connexion en WiFi avec la tablette ?


arrow210.gif Le lien ci-dessous ne pointe pas vers le log ZHPDiag :



arrow210.gifJe veux bien t'aider, mais ne peux le faire qu'à condition que :

  • tu assures une réponse aux questions posées
  • tu suives les indications données

Dans le cas contraire, tu perds ton temps et me fais perdre le mien.

 

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tonton

jsi je te fais perdre du temps accepte mes excuses mais j'ai du mal a faire tout ce que tu me demandes mais je peux t'apporter les précisions suivantes

:port USB 3 sur PC

,port usb 2 cordon tablette

pas d'autre cable que ce qu'il y avait dans la boite que ce cordon

connection Wifi avec tablette : ?

le lien ci dessous http ne veut pas se coller

voila les désagréments que je te donne mais je te remerxcie de ton aide

cordialement

a+

danbar72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...