Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte son externe impossible à réinstaller


fox'

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite a problème serieux causé par SFC scan now il y a 4 jours sur "windows installer" et résolu depuis hier, je n'arrive plus a réinstaller ma carte son externe Line 6 Tone port Ux1, elle marchait très bien jusqu’à présent mais l'installation du pilote échoue:

 

à la fin de l'installation du pilote pour windows: "Ressources systèmes insuffisantes pour terminer le service demandé"...??

Merci d'avance icon_wink.gif

Modifié par fox'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tonton, oui en effet! mais ce problème de lecteur DVD semble résolu...

 

 

Hello et bonne année 2015,

 

 

Voila ma carte son externe étant impossible à réinstaller pour cause de "ressources insuffisantes pour terminer le service demandé"...

J'ai pu malgré beaucoup de tentatives infructueuses, réinstaller ma carte son interne sound blaster live 5.1 en mode quadriphonique pour pouvoir brancher un casque en plus de ma chaine qui est sur la sortie principale de la carte et qui fonctionne, je voulais ainsi avoir le même son sur les 2, aussi bien mes fichiers audio ou vidéo, les sons windows (ex: son d'ouverture et fermeture de sessions) et bien sur les sons sur le navigateur firefox (ex: streaming). Même quand la chaine est éteinte par exemple.

Or pour l'instant le casque ne fonctionne que si je lis avec Windows media player des fichiers audios ou vidéos et pas avec VLC, pour les sons windows et le streaming, c'est pas bon non plus...smile_carton.gif

A noté que je n'ai pas pu installer ce fichier : SBLIVE_HOTFIX_031226.exe alors que je l'avais installé correctement par le passé il me semble:

j’obtiens l'erreur suivante sur une boite de dialogue "InstallShield Wizard"

PFMod ERROR

Sound Blaster live! Series Pilotes Windows introuvable, installez votre Soubd Blaster Live! Series CD avant d'effectuer ce programme d'installation.

 

Le pilote ci apres que j'ai pu installé est vieux je crois, mais au moins, ma carte fonctionne en sortie principale :LiveDrvUni-Pack(ENG).exe (23.32 MB) sur http://www.download3k.fr/Install-Sound-Blaster-Live.html

 

Merci d'avance à tous de vos conseils et encore meilleurs vœux!!

Modifié par fox'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut fox',

 

J'ai rencontré moi-même pas mal de soucis avec l'installation de drivers pour Sound Blaster de Creative.

 

J'ai pu me dépanner grâce à leur outil Creative Software AutoUpdate qui permet de chosir et installer les drivers adéquats : tu devrais le trouver sur ta machine.

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas mais je vais tenter de le trouver sur oggole.....hey non, plus trop d'actualité dommage, même celui que j'avais noté avec le hotfix evoqué plus haut, je ne l'ai plus trouvé?-----------> SoundBlaster_Live_DriverPack_5.12.2.252_2000XP.exe

Modifié par fox'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tonton, oui bien sur j'ai essayé touslesdrivers, je vais poster ce qu'il dise plus loin, en revanche, je crois que tu fais fausses routes concernant VLC?

Mon objectif n'est pas de tout lire avec VLC mais que je puisse entendre dans le casque quand je lis avec VLC et je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis:

 

Programmes par défaut > Configurer les programmes par défaut > sélectionne VLC > clique sur Définir ce programme comme programme par défaut > valide par OK.

 

 

 

Voila ce que j'ai dans TLD:

 

Creative Labs CT4760 SBLive!

fleche.gif Drivers installés:

Constructeur: Creative Labs | Fichier INF: wdma10k1.inf | Classe: media | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

je crois que tu fais fausses routes concernant VLC?

Mon objectif n'est pas de tout lire avec VLC mais que je puisse entendre dans le casque quand je lis avec VLC et je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis: Programmes par défaut > Configurer les programmes par défaut > sélectionne VLC > clique sur Définir ce programme comme programme par défaut > valide par OK.

Le but est de pouvoir exploiter VLC dans toutes ses fonctions et qu'il soit utilisé "par défaut".

 

Voila ce que j'ai dans TLD:

 

Creative Labs CT4760 SBLive!

fleche.gif Drivers installés:

Constructeur: Creative Labs | Fichier INF: wdma10k1.inf | Classe: media | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

 

Tu n'as pas de ligne(s) Drivers disponibles ?

 

Quel OS utilises-tu au fait ?

 

Sinon, j'ai trouvé ceci et cela qui devrait pouvoir t'aider.

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous Xp sp2, je sais ce n'est plus mis a jour mais je suis un peu anti windows et ses Maj.

 

Programmes par défaut > Configurer les programmes par défaut > sélectionne VLC > clique sur Définir ce programme comme programme par défaut > valide par OK.

 

Ce n'est pas comme ca sur Xp, c'est pour ça que je ne voyais pas ce que c’était, je confirme je n'ai aucun son casque en utilisant VLC.

 

Merci pour les liens mais le 1er n'est plus en Download, je crois pour une faille de sécurité et le 2eme n'aboutit sur aucun driver a télécharger...

Jje vais essayer de désactiver realtek la carte son interne intégrée de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...