Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d'installation / désinstallation de programmes


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà essayé Fix It de MS; ça semble verifier et reparer les entrées de la base de registre, j'ai essayé deux fois en indiquant des probléme d'installation d'abord avec Adobe Reader puis avec "application non repertoriée" mais ça n'a pas marché... la mise à jour d'Adobe Reader m'envoie toujours le même message d'erreur!

Posté(e) (modifié)

hello

 

souvent les mises a jour d'adobe reader sont problématiques

il vaux mieux désinstaller la version en place

redémarrer la machine et télécharger puis réinstaller depuis https://adobe.com/download

 

fait donc le controle des restrictions , ça ne coute rien et ne peu faire aucun mal .

Modifié par ab-web
  • Upvote 1
  • Modérateurs
Posté(e)

J'ai déjà essayé Fix It de MS; ça semble verifier et reparer les entrées de la base de registre, j'ai essayé deux fois en indiquant des probléme d'installation d'abord avec Adobe Reader puis avec "application non repertoriée" mais ça n'a pas marché... la mise à jour d'Adobe Reader m'envoie toujours le même message d'erreur!

C'est la raison pour laquelle, avant de lancer des correctifs ou autres procédures, il est préférable de commencer par établir un diagnostic.

Posté(e)

Super! ça marche!!!!!

j'ai lancé CTR avec le rapport indiqué plus haut, j'ai relancé ma machine... J'ai pu appliquer la mise à jour d'Adobe Reader et ensuite faire une installation nickel de Kaspersky AV 2015...

Merci les mecs, vous êtes des chefs...Vais même leur envoyer un petit mot à l'assistance Kaspersky, tous les problème venaient à mon idée de Windows Installer....

Comment cloture-t-on le post?...

Encore merci à vous et passez un bon Réveillon.

  • Modérateurs
Posté(e)

Re, Canari Jones,

Super! ça marche!!!!!


Bonne nouvelle ! icon_Super.gif

Merci les mecs, vous êtes des chefs...


Rendons à César ce qui appartient à ab-web, car c'est bien lui qui est à l'origine de cette issue positive !

Comment cloture-t-on le post?...


Regarde dans ma signature => clique sur "Comment faire ?"

passez un bon Réveillon.


Merci, toi également. icon_wink.gif

A une prochaine sur Zébulon !
Tonton

Posté(e)

re

 

ben voila

 

quand les correctifs proposés , le sont en fonction des symptomes,

il y de fortes chances que cela fonctionne,

 

bonne fin de journée et bonne année a tous .icon_Dancing.gif

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...