Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation de Windows 8.1


edetfa

Messages recommandés

Bonjour,

pouvez me donner la marque ,nom du modèle et si possible Nr de série .de manière a savoir si votre portable (récent ?) est compatible avec windows 8.1.Avez vous le disque d'installation...sinon il vous faudra demander a une maison qui répare des pc de vous l'installer..Tenez moi au courant.Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui , il faut avant tout s'assurer que le PC puisse faire tourner correctement windows 8.1 !

 

 

Y a t-il une méthode particulière et/ou un Windows particulier à commander dans ce cas la svp ? Merci.

il faut acheter un disque d'installation de windows 8.1 avec sa licence .

 

pas besoin de payer un installeur , on boote sur le CD et l'installation n'a rien de compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le pc en question est un "Acer Aspire 7736ZG", il tournait avant sous Windows 7 64 bits mais le HDD est HS.

Processeur Intel Dual Core CPU T4300 2.1 GHz.

4 Go de Ram.

Carte graphique NVidia GE Force G210M.

Pour être plus précis j'ai deux questions : Est ce que je peux espérer trouver les pilotes W8.1 pour cette machine et ou acheter le disque d'installation et sa licence officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

Bonsoir, le pc en question est un "Acer Aspire 7736ZG", il tournait avant sous Windows 7 64 bits mais le HDD est HS.

OK , mais il faut changer le disque dur , sinon pas la peine de tenter une installation .

 

 

Pour être plus précis j'ai deux questions : Est ce que je peux espérer trouver les pilotes W8.1 pour cette machine et ou acheter le disque d'installation et sa licence officielle ?

a priori il ne devrait pas y a voir de problème de pilotes

ou ? sur le site microsoft c'est le plus sur .> http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/cat/Windows/categoryID.64843700

 

ou sur des sites de vente informatique sérieux

comme par exemple >http://ldlc.com > catégorie Logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...