Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème sur Windows 8.1 – un vrai sac de nœuds


tourfraisetous

Messages recommandés

Re,

 

icon_Cyborg2.gif 0123456789 Clavier numérique trouvé....comme je le dis un vrai sac de nœuds ce Windows 8.1..j'ai trouver en fouinant dans ergonomie, clavier, et dans clavier il y a sourie, je clic dessus et je là vois qu'il y truc pour pavé numérique de coché, en fait j'ai tous décochés et là miracle ça marche.

 

Je te joins la page en question.

http://cjoint.com/?EAzrarRB3Qv

 

Pour lancer -chkdsk- le problème, ce n'est pas comme les Windows normal, moi je n'est pas ça DÉMARRER :

 

Clique sur Démarrer > tape cmd dans la barre de recherche >

 

Comment faire aller dans Exécuter...par exemple comme le XP ??

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon il veut pasicon_Disput2.gif ,

 

Voila se qui est écrit dans commande DOS:

 

Accès refusé, vous n'avez pas le privilège suffisant. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah là je suis pommé, car je ne trouve pas comment faire.

 

Quand je clic sur compte, c'est moi Titou comme administrateur, si je je vais sur autre compte bah il n'y a rien..icon_Doute.gif

 

 

Quand je clic sur compte.

http://cjoint.com/?EAzsuwh7RHX

 

Quand je clic sur autre compte

 

http://cjoint.com/?EAzswqHLdzq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petite parenthèse si vous le voulez bien.

 

Pour passer des commandes en mode Administrateur, faire un clic droit sur l'icône Windows en bas à gauche, puis choisir Invite de commandes (admin).

 

Ça devrait marcher mieux.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

oui bah là je suis pommé, car je ne trouve pas comment faire

  • Fais un balayage à partir du bord droit de l’écran
    • si tu utilises l'écran tactile : appuie sur Rechercher
    • si tu utilises une souris : pointe dans le coin supérieur droit de l’écran, déplace le pointeur vers le bas, puis clique sur Rechercher
  • Tape cmd dans la zone de recherche, puis appuie ou clique sur Invite de commandes
  • Ensuite, appuie ou clique sur Exécuter en tant qu’administrateur
  • Puis reprends la manip initiale

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

D'abord merci à vous deux,

 

J'ai suivi la note de Notpa c'est super icon_Super.gif ...Tonton tu m'excuses je viens juste de voir ton message l'analyse était en route.

 

Apriori il semble ne rien avoir trouver, il a démarrer normalement...est ce qu'il y a une doc sur le PC de cette analyse???

 

Il faut vous dire que pour moi ce Windows n'est pas très simple à utiliser, quand tu sors de XP utiliser plus de 10 ans c'est pas facile du premier coup.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

J'ai suivi la note de Notpa c'est super icon_Super.gif ...Tonton tu m'excuses je viens juste de voir ton message l'analyse était en route


Normal : entre nous, on l'appelle Lucky Luke !

 

est ce qu'il y a une doc sur le PC de cette analyse ?

 

L'inscription des actions est effectuée dans l'Observateur d'évènements => voir ici comment y accéder (merci à Pierre aka Terdef - Assiste.com icon_wink.gif).

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une panade vous allez me prendre pour une blonde shocking.gif car sur lien sa ne correspond pas avec WINDOWS 8.1.

 

Mais j'ai trouver journal évènements. mais ne c'est pas quoi faire avec pour le poster ici.

 

http://cjoint.com/?EAzuUcgaJ5r Je vais où la dedans, quel infos il faut ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...