Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilotes et carte réseau


Arno046

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai recemment acheté Call of Duty sur mon pc ce qui m'a vallu quelques mesaventures... ^^.

 

Je m'explique, il m'a fallu mettre a jour ma carte graphique car j'avais aucune image lorsque je jouais, juste le son. Cela a fonctionné mais j'ai un autre problème, lorsque je souhaite jouer en ligne, le chargement est extremement long pour au final souvent se terminer par un exclusion de la partie.

 

C'est pourquoi je viens vous voir pour vérifier si ce problème ne pourrait pas venir d'une mise a jour de la carte réseau ou autre et que vous puissiez m'aiguiller un peu sur la mise a jour générale de ma carte et de tous les autres périphériques si besoin.

 

En espérant avoir posté dans la bonne section.

 

Merci d'avance et à bientôt

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Arno046,


fleche.gif Nous allons utiliser l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman, afin de réaliser un diagnostic complet et vérifier la présence éventuelle d'éléments indésirables :

__________________________________________________________________________

. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman

. Enregistre-le sur ton Bureau

. Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag2.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »

 

. 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix

. Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »

 

. La fenêtre suivante apparaît :

Sans_titre.png

. Clique sur COMPLET

. Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%

. Lorsque c’est le cas, ferme "ZHPDiag"

. Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt

. Pour poster ton rapport :[/font][/size]

  • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
  • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
  • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
  • puis clique sur ouvrir
  • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re, Arno046,

1. Pas d'infections, juste quelques petites ligne superflues

2. Programmes à désactiver du lancement automatique au démarrage (cette opération est réversible à tout moment) :

  • [sysTrayApp] . (.IDT, Inc. - IDT PC Audio.) -- C:\Program Files\IDT\WDM\sttray64.exe
  • [QuickSet] . (.Dell Inc. - QuickSet.) -- C:\Program Files\Dell\QuickSet\QuickSet.exe
  • [FreeFallProtection] . (.Pas de propriétaire - FF_Protection MFC Application.) -- C:\Program Files (x86)\STMicroelectronics\AccelerometerP11\FF_Protection.exe
  • [bLEServicesCtrl] . (.Motorola Solutions, Inc. - Bluetooth LE Services Control Program.) -- C:\Program Files (x86)\Intel\Bluetooth\BleServicesCtrl.exe
  • [bTMTrayAgent] . (.Motorola Solutions, Inc. - Bluetooth Shell Extension.) -- C:\Program Files (x86)\Intel\Bluetooth\btmshellex.dll
  • [igfxTray] . (.Intel Corporation - igfxTray Module.) -- C:\windows\system32\igfxtray.exe
  • [HotKeysCmds] . (.Intel Corporation - hkcmd Module.) -- C:\windows\system32\hkcmd.exe
  • [Persistence] . (.Intel Corporation - persistence Module.) -- C:\windows\system32\igfxpers.exe
  • [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe =>.Piriform Ltd
  • [DellSystemDetect] C:\Users\Admin\AppData\Local\Apps\2.0\WQB1JRBW.7BY\B1TX4GKW.M93\dell..tion_e30b47f5d4a30e9e_0005.000d_4ab2a66cfade09be\DellSystemDetect.exe (.not file.)
  • [PDVD9LanguageShortcut] . (.CyberLink Corp. - PowerDVD Language Application.) -- C:\Program Files (x86)\CyberLink\PowerDVD9\Language\Language.exe
  • [iAStorIcon] . (.Intel Corporation - IAStorIcon.) -- C:\Program Files (x86)\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
  • [APSDaemon] . (.Apple Inc. - Apple Push.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe
  • [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation

3. Programmes installés :

  • Bonjour - (.Apple Inc..) [HKLM][64Bits] -- {6E3610B2-430D-4EB0-81E3-2B57E8B9DE8D} => à désinstaller si tu ne te sers pas des logiciels Apple (ITunes, par exemple)
  • Java 8 Update 25 - (.Oracle Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83218025F0} => à mettre à jour (sommes à la version 8 Update 31) => pour une installation sans sponsors, voir ici et
  • K-Lite Codec Pack 7.9.0 (Full) - (...) [HKLM][64Bits] -- KLiteCodecPack_is1 => à mettre à jour (sommes à la version 10.9.5) => voir ici

4. Télécharge et installe CCleaner Free de Piriform :

  • Téléchargement (ne pas accepter les éventuels logiciels / outils complémentaires proposés)
  • Tuto

Effectue une optimisation / nettoyage du système (n'effectue pas de nettoyage de la base de registre, le remède pouvant être pire que la mal !)

 

5. Télécharge et installe Defraggler Free de Piriform : / !\ Ne pas effectuer de défragmentation sil sagit dun SSD / !\

  • Téléchargement (ne pas accepter les éventuels logiciels / outils complémentaires proposés)
  • Tuto

Effectue une défragmentation du/des disque(s) dur(s) à l'aide de Defraggler

6. Vérifie qu’il n’y ait pas trop d’icônes sur ton Bureau

-----------------------------

arrow210.gif Merci de m'indiquer si tu constates une amélioration

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.gif ,

 

Si j'ai bien compris tu as 3 giga de ram ?

Si c'est le dernier Call of ( advanced Warfare ) il ne passera pas car rien que la cinématique du début grimpe déjà , seven 64 + jeu , à 3,7 giga !

 

yo.gif édé , @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Tonton : J'ai effectué toutes les indications normalement. Je te reposte un rapport zhpdiag full options :

http://www.cjoint.com/15fe/EBbwAyi9oKX.htm

 

Pour les icones de mon bureau je sais qu'il y en a un peu mais elles me sont utiles donc je gère ^^.

Pour l'amélioration je ne possède pas actuellement ma vraie connection du coup je ne rien te dire pour le moment... Dès que j'aurai ma connection je te fais signe et on verra ensemble !

 

@Ilatouniké : Non non ce n'est pas le dernier, c'est Black Ops II ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Arno046,

J'ai effectué toutes les indications normalement. Je te reposte un rapport zhpdiag full options : http://www.cjoint.com/15fe/EBbwAyi9oKX.htm


Programmes restant à désactiver du lancement automatique au démarrage :

  • [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe =>.Piriform Ltd
    • vérifie dans CCleaner que les cases suivantes soient bien décochées :
      • Options > Paramètres : Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage et Rechercher automatiquement les mises à jour pour CCleaner
      • Options > Surveillance : Activer la surveillance du système et Activer la surveillance
  • [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe =>.Microsoft Corporation

Programmes installés :


=> te sers-tu des logiciels Apple ?

==================

Pour les icones de mon bureau je sais qu'il y en a un peu mais elles me sont utiles donc je gère ^^.


Ne garde que le strict nécessaire

==================

 

Pour l'amélioration je ne possède pas actuellement ma vraie connection du coup je ne rien te dire pour le moment... Dès que j'aurai ma connection je te fais signe et on verra ensemble !

 

OK ! icon_Super.gif

 

==================

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...