Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis Firefox pendant téléchargements


famas3

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens vers vous car je rencontre un souci : pendant le téléchargement, il m'est impossible de charger une page sur mon Firefox. J'ai demandé précédemment sur le forum dédié aux malwares de m'aider à désinfecter mon ordinateur et quel pouvait être le souci, puis toutes les recommandation effectuées, cela ne fonctionne toujours pas même em mode sans échec Firefox.

 

C'est pourtant qq chose que je fais quotidiennement ou presque depuis longtemps sans souci aucun... que se passe-t-il ? Que puis-je faire pour retrouver les possibilités de navigation normales ?

 

Mille merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce que tu as essayer de réparer Firefox cela supprimera tes extensions et les réglages, mais tu conservera tes marques-pages, et tes mots de passe.

 

Ou alors faire un essais avec un nouveau profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils#w_craeer-un-profil

 

Ou http://www.commentcamarche.net/faq/17486-les-profils-de-firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour famas3 (salut Wullfk icon_wink.gif ),

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution. icon_Super.gif