Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis Firefox pendant téléchargements


famas3

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens vers vous car je rencontre un souci : pendant le téléchargement, il m'est impossible de charger une page sur mon Firefox. J'ai demandé précédemment sur le forum dédié aux malwares de m'aider à désinfecter mon ordinateur et quel pouvait être le souci, puis toutes les recommandation effectuées, cela ne fonctionne toujours pas même em mode sans échec Firefox.

 

C'est pourtant qq chose que je fais quotidiennement ou presque depuis longtemps sans souci aucun... que se passe-t-il ? Que puis-je faire pour retrouver les possibilités de navigation normales ?

 

Mille merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce que tu as essayer de réparer Firefox cela supprimera tes extensions et les réglages, mais tu conservera tes marques-pages, et tes mots de passe.

 

Ou alors faire un essais avec un nouveau profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils#w_craeer-un-profil

 

Ou http://www.commentcamarche.net/faq/17486-les-profils-de-firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour famas3 (salut Wullfk icon_wink.gif ),

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution. icon_Super.gif

 

Si tel est effectivement le cas, afin de signaler de façon claire à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée, et aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à chercher une solution, je te remercie de bien vouloir passer le sujet en [Résolu].

 

arrow511.gif C'est très simple; voici comment faire :

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

 

Merci et bonne continuation, icon_wink.gif

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...