Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Outlook - impossible de répondre, transférer, écrire message


DELCRICRI

Messages recommandés

Bonjour

 

Je me permets de venir vous interroger - car j'ai déjà eu un problème et vous avez été épatants - donc j'imagine que mon problème du jour va trouver une solution rapidement - ouiii je reste optimiste

 

 

 

Ma messagerie Outlook fonctionne mal ce jour.

 

Je suis sous internet explorer

 

 

Je reçois bien les messages sur ma messagerie, mais impossible d'y répondre, ni de transférer, ou d'écrire un nouveau message.

 

En faisant quelques mini recherches, j'ai pu voir que certains proposent une réinitialisation en passant par Option internet ====> avancé =====> réinitialiser

 

Mais j'ai peur de tout perdre - mes barres, mes favoris, .... et avant de faire une méga boulette, je préfère me renseigner

 

 

Etes-vous de cet avis ?? faut il opter pour cette solution ?

 

Quelqu'un a déjà fait cette manip' ??

 

Ou Est-ce que la mauvaise météo pourrait avoir un impact - je sais ce n'est pas cartésien comme raisonnement mais comme nous sommes en alerte orange, je me dis que ce n'est peut être pas impossible, d'autant qu'hier tout fonctionnait nickel

 

Ou avez-vous une autre explication et une autre solution ?

 

Merci à tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Outlook n'a rien à voir avec Internet Explorer.

 

Je vous conseille, par contre, d'aller voir danq Outlook ----> Fichiers ----> Compléments et de désinstaller, un à un, chaque complément actif afin de déterminer lequel empêche le fonctionnement normal de Outlook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Outlook n'a rien à voir avec Internet Explorer.

cela dépend de quel outlook on parle .

 

office outlook et outlook express n'on éffectivement rien a voir directement avec IE .

 

si on parle du Web Mail , des comptes microsoft , qui est maintenant devenu outlook.com

c'est différent il s'ouvre avec un Navigateur IE firefox ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web,

 

Il n'y a qu'un Outlook et c'est celui qui fait partie de la suite MS Office. Il y a eu (mais il n'existe plus) Outlook Express, et maintenant il y a Outlook.Com, qui remplace Hotmail et qui s'ouvre effectivement avec un navigateur mais quand moi, je lis Outlook, je ne vois que le vrai.

Modifié par Borquin443
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

on attend donc les nouvelles de DELCRCRI .

 

 

Il y a eu (mais il n'existe plus) Outlook Express

fausse affirmation , il existe toujours

 

s'il n'est plus disponnible avec les OS actuels et pas installable

il n'est pas mort et est intégré et utilisable sous XP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour DELCRICRI

 

nos messages se sont croisés .

 

peu être que le site a eu un problème passager

ton souci est toujours présent ?

 

sinon a tu un autre navigateur ? comme firefox pour tester si cela est pareil .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

J'ai tout ré-éteint encore une fois à l'instant

 

et miracle - ça remarche - peut être en effet un problème passager -( je ne saurai jamais le pourquoi vraiment)

 

Merci à tous encore une fois pour vos réponses et solidarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...