Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows dit qu'un autre PC a la même adresse que le mien


Invité Pote

Messages recommandés

Bonjour

 

En lisant le rapport de ControleWifi je vois que mon ancienne Livebox-966E y figure encore. Elle a été remplacée par Luvebox-135f que j'utilise actuellement.

J'ai cherché à supprimer l'ancienne via le Centre de réseau et partage mais elle n'apparaît plus dans la liste. Est-il nécessaire de la supprimer?

 

Accessoirement l'accès au Centre de réseau et partage me semble très lent (plus de 20 secondes). Est-ce normal ?

 

PS. Qui doit contacter le Helper ?

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

 

le rapport ne laisse apparaitre aucune traces d'infections

juste un petit nettoyage a faire ,

tu peu poster sur la section analyses et éradication malwares , en y joignant le lien vers ce sujet ainsi que celui du rapport ZHPDIAG .

 

avant cela esseyons d'avancer un peu .

question , quand tu clic sur l'icone de connexion dans la barre des taches

vois tu ton ancienne BOX .?

 

 

Est-il nécessaire de la supprimer?

oui

 

je ne sais pas si sur vista la présentation est la meme que sur windows7

mais dans le centre réseau et partage

 

tu devrais avoir

gérer les réseaux sans fil , et pouvoir supprimer le réseau qui correpond a ton ancienne box .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide.

Quand je clique sur l'icone de connexion dans la barre des taches je vois mon ancienne BOX

Quand je suis sur Gérer les réseaux sans fil je ne vois PAS mon ancienne BOX Il est possible que je l'aie supprimé précédemment.

Je vois par contre le nom de réseaux auxquels je me suis connecté récemment en itinérance.

Alors comment faire ?

 

Est-ce normal que le temps d'accès au Centre réseau et partage soit si long (plus de 20 sec) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je clique sur l'icone de connexion dans la barre des taches je vois mon ancienne BOX

ça c'est pas normal si la box n'est pas branché chez toi

ou chez un voisin proche l'ordi ne devrais pas la détecter .

si tu clic droit dessus , a tu un choix de supprimer ou d'oublier ?

 

 

Je vois par contre le nom de réseaux auxquels je me suis connecté récemment en itinérance.

Alors comment faire ?

tu peu les supprimer !

 

 

Est-ce normal que le temps d'accès au Centre réseau et partage soit si long (plus de 20 sec) ?

c'est trop long , mais je n'ai pas d'explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne Livebox a été échangée par l'opérateur contre la nouvelle. Pour moi elle n'existe plus.

 

Si je clique droit sur le réseau de l'ancienne Livebox, j'ai le choix entre Connecter et Diagnostiquer.

 

J'ai supprimé les réseaux d'itinérance.

 

PS. Comment faire le lien avec ce post dans la section analyses et éradication malware ?

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...