Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows dit qu'un autre PC a la même adresse que le mien

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais désinstallé Kies. Il restait un répertoire Kies et des sous-répertoires vides que j'ai effacé.

Il y avait aussi l'installer dans téléchargements que j"ai aussi effacé.

Je vais voir comment mettre à jour l'indice.

Posté(e)

J'ai exécuté la solution Microsoft. Elle n'a rien trouvé et donc rien corrigé.

J'ai mis à jour l'indice. Meme résultat que précédemment sauf pour Graphiques qui remonte à 3,2.

Je vais encore faire de l'ordre sur le bureau car avec toutes les manips il doit y avoir des fichiers à supprimer.

Je devrais retomber à moins de 20 icones de raccourci programme.

Est-ce trop ? Si oui, est-ce que je peux les regrouper dans un ou deux dossiers pour réduire encore ce nombre ?

En tout cas merci de ta patience et de ton aide qui a déjà bien amélioré les performances de mon ordi.

Posté(e) (modifié)

bonjour

pour les icones de bureau , oui il faut les limiter , a celles que tu utilise le plus régulierement .

les regrouper dans un ou ou plusieurs dossier , c'est une histoire de préférence d'affichage .

les icones de bureau ne sont que des raccourcis , en supprimer n'empêche pas de lancer les programmes concernés .

tu peu cloturer ton sujet en désinfection . en indiquant que je t'ai fait exécuter delfix pour supprimer

les outils et rapports de désinfection .

• télécharge Delfix sur le bureau .DELFIX
  • coche
  • supprimer les outils .
  • purger la restauration système

colle le rapport dans ta prochaine réponse
Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà le rapport Delfix.http://cjoint.com/?EDzjIk3xeB1

Pour Bluesoleil, j'avais passé My-Config qui m'a indiqué plusieurs mises à jour dont le pilote USB.

En l'installant je le suis fait avoir et ai aussi installé Beausoleil que j'ai tout de suite supprimé.

J'ai également mis à jour les pilotes IDT et Broadcom Cartes réseau

Je reviendrai plus tard sur les mises à jour de Ma-config.

Modifié par Pote
Posté(e)

bonjour

tu devrais pouvoir utiliser le bluetooth ,

sans avoir a installer ce logiciel Bluesoleil , inutile et a éviter .

Posté(e)

Ci-joint les suggestions de mises à jour de My-Config.

http://cjoint.com/?EDzkO79YVBK

Il me semble que c'est en voulant installer la dernière (USB) que je me suis fait avoir avec Buesoleil.

J'ai essayé Bluetooth qui fonctionne bien.

Vu le degré moyen de pertinence, faut-il faire ces mises à jour ?

Sur mon bureau, j'ai encore le dossier des fichiers d'installation de Open Office 4.1.1 que j'ai installé il y a longtemps.

Est-il nécessaire de le conserver ?

Quand on a installé un programme téléchargé faut-il supprimer le programme d'installation ?