Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Retours Windows incessants


yomgy

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous !

je me remet entre vos mains experte car je ne trouve pas de solution à mon problème

en effet je suis confronté a des retours windows incessants ou en tout cas cela y ressemble tres fortement .

je m'explique :

dès que j'ouvre jeu par exemple ou un logiciel d'ailleurs , ce dernier se remet dans la barre de tache du bas du bureau comme un retour windows toutes les 10 secondes environs

Pour ecrire ce petit texte également ,c'est la croix et la bannière , le curseur pour écrire part sans raison apparente , je dois donc recliquer sur la page du forum tous les 3 mots !

J'ai utiliser certains logiciels de nettoyages (mais pas les bon apparement ou pas de la bonne manière) a savoir : spybot,malwarbyte, avast , adwcleaner et cc cleaner .

Mais rien n'y fait , je viens de tous supprimer ces logiciels afin d'en essayer d'autres et puis abandonné toutes idées faire ca seul je m'en remet donc a vous bigok.gif .

( a l'epoque vous m'aviez sauvé de Virtumonde)

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il aurait fallu conserver les rapports de MBAM et d'AdwCleaner...et les poster pour qu'on se fasse une idée.

 

Pour établir un diagnostic:

 

ZHPDiag :

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.

     

    http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/

     

    http://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/

  • Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:

      Sous Vista et Windows 7/8 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
  • L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.
  • Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
    • Important:

      Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    Clique sur Complet (Full options)
  • ZhpDiagcomplet_zps7fd29cfc.jpg
  • Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

    Tu refermes ZHPDiag

  • Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. (et sous c:\ZHP\ZHPDiag.txt)

    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

<<< Seulement pour le forum Vista-XP.fr!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Windows non-légitime, et dans ce cas, la charte de Zébulon interdit l'aide sur ce forum. Désolé.

 

Windows Server License Manager Script : Absent (Not found) => Version Windows non officielle

Windows ID Activation : Inconnue (Unknown) => Version Windows non officielle

Windows Licence : Inconnue (Unknown) => Version Windows non officielle

Si cela peut t'aider, voilà la procédure que tu dois suivre pour désinfecter l'ordinateur:

 

http://theknitter-apollo.xooit.com/t3459-Supprimer-toolbars-et-Adwares.htm

 

@++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...