Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Suite à un dysfonctionnement d'ie9 (liens inactifs dans mail, images qui ne s'affichaient plus) et après avoir essayé de réparer à de nombreuses reprises, j'ai désinstallé ce navigateur pour le réinstaller ensuite, seulement celui-ci ne s'installe qu'en anglais, j'ai écumé les forums, les sites de Microsoft, tenté des réparations indiquées, recherché sur Windows update, utilisé les restaurations du système à une date antérieure au problème : rien n'y fait, ie9 reste en anglais. Que s'est-il passé, mauvaise manipulation à la désinstallation ou autre chose....? Quelqu'un ayant peut-être eu le même problème pourrait-il m'indiquer une solution. Merci d'avance pour vos réponses.

Kitalpha62icon_Doute.gif

Modifié par Notpa

Posté(e)

Bonjour,

Merci de vos réponses, j'ai essayé toutes vos solutions, j'ai eu plusieurs messages me disant que IE9 n'avait pas pu être installé à cause d'un problème et quand j'ai réussi enfin à le télécharger avec indication "version française", il était de nouveau en anglais. Dans cette version il ne m'est même pas possible d'ajouter un moteur de recherche(le module manage adds on apparait tout le temps,et dans options internet l'onglet avancé ne contient aucune rubrique sauf "accelerated graphics : use GPU. De plus windows update m'annonce qu'il n'y jamais eu de mises à jour installées.

Je n'arrive pas à déterminer ce qui cloche.

Bon dimanche.

Pepito62

Posté(e)

Bonsoir,

Merci de votre message, j'ai essayé votre solution, en sélectionnant bien vista 32 bits, la recherche windows update tourne très longtemps puis un message m'annonce que la mise à jour n'est pas pour mon système. Ce que je ne comprends pas c'est que dans windows update, j'ai : des mises à jour ont été installées : jamais, il faut que j'aille dans les mise à jour installées pour en voir la liste depuis 2008. J'ai même déjà essayé plusieurs fois de réparer windows update et cela sans résultat.

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier repwin, il m'est annoncé qu'il contient un virus ou un logiciel malveillant j'ai continué ayant vu sur le site de chargement qu'IE9 générait ce type d'avertissement mais je ne sais pas avec quel programme ouvrir un fichier part.

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un fichier .part signifie que le téléchargement ne s'est pas terminé normalement. Dans Internet Explorer, appuyer sur "CTRL" + "J" pour afficher la liste des téléchargements et ainsi voir le statut de ce téléchargement (sûrement besoin confirmer le téléchargement suite au message de sécurité du filtre SmartScreen).

Si tout se passe bien, dans le dossier de téléchargement, tu devrais avoir à la fin, un fichier RepWin.exe

Modifié par pitsensas