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Posté(e)

Bonjour,

j'ai procédé comme indiqué en faisant CTR + J aucun téléchargement n'est présent. Ce qui me semble bizarre c'est que dans l'onglet avancé des options internet il n'y a plus de rubriques sauf une " accelerated graphics use GPU" et lorsque je désinstalle IE9, le même problème est présent pas de rubriques mais là IE8 est en français.

Bonne Journée.

Posté(e) (modifié)

bonjour

 

CTR + J , c'est pour google chrome .

 

pour tous les outils de pierre13 ( victimes de faux positif)

 

si l'antivirus rale il faut le désactiver

a cause de faux positifs
il se peu aussi que sous firefox ou google chrome
le téléchargement soi bloqué

 

il faut alors désactiver , dans les options > sécurités :
firefox , décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque .

Chrome
Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout"

 

Internet explorer , désactiver smart screen

Modifié par ab-web
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour pepito62,

arrow210.gif Ci-dessous le détail complet de la procédure à suivre pour l'utilisation de RepWin de Pierre13 :

  • Désactive les protections anti-virus pour permettre à RepWin de faire son travail
    • pour plus d'infos, voir ici
    • pour Windows Defender, voir
  • Télécharge RepWin sur le Bureau
  • Si ton navigateur t'empêche de télécharger RepWin :
    • pour Internet Explorer (IE), désactive le filtre Smartscreen => outils > Filtre Smartscreen > clique sur désactiver
    • pour Firefox : dans Options > Sécurité, décoche Bloquer les sites signalés comme étant des sites d'attaque
    • pour Chrome : appuie sur Ctrl+J (Downloads) > Récupérer le fichier malveillant > Récupérer malgré tout
  • Clique Droit sur l'icône RepWin et choisis Exécuter en tant qu'administrateur

Attention : ne passe l'outil qu'une seule fois !

repwin25.jpg

 

5. Clique sur le bouton Enregistrer DLL Windows

6. Patiente le temps de la réparation

repwin20.jpg

  • Si problèmes de connexion :
    • clique sur Renouvellement IP
    • patiente le temps de la réparation
    • clique sur FlushDNS
    • patiente le temps de la réparation

7. Clique sur Réparer Internet Explorer

8. Patiente le temps de la réparation

9. Il est fortement conseillé de réinitialiser Internet Explorer

141005051310810048.png

 

10. Clique sur Réinitialiser

141005051434818543.png

 

11. Clique sur Réparer Windows Update

12. Patiente le temps de la réparation

13. Windows Update va se lancer automatiquement et rechercher les mises à jour : le laisser faire

14. Clique sur Quitter

arrow511.gif Un rapport va s'ouvrir => copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Notes :

  • On peut voir que l'outil avance dans l'interface
  • Le rapport est sur le bureau (RepWin.txt)
  • Infos complètes sur RepWin ici (merci à Pierre13 ;-))

@+,
Tonton


================

attention.gif Pense à réactiver tes protections après cette manip

Posté(e)

Bonjour,

j'ai essayé votre solution, aucun téléchargement avec CTR + J, ensuite toutes les rubriques de l'onglet avancé dans option internet sont disparues, une seule est présente pour IE8 afficher les couleurs et recherche dans la barre d'adresse et pour IE9:accelerated graphics use GPU. Windows update m'indique toujours une mise à jour facultative soit IE9 (je suis revenu à IE8)le téléchargement démarre puis un message me dit que suite à un problème le téléchargement n'a pas pu se réaliser.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

Pepito62

  • Modérateurs
Posté(e)

Re, pepito62,

fleche.gif Nous allons effectuer quelques vérifications grâce à l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman :
__________________________________________________________________________

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag2.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur
  • 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
  • La fenêtre suivante apparaît :

Sans_titre.png

  • Clique sur COMPLET
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • Lorsque c’est le cas, ferme "ZHPDiag"
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ton rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

__________________________________________________________________________

 

NB : voir également ceci pour information.

@+,
Tonton

Posté(e)

Bonjour,
Quand je vais sur Windows Update et que je recherche des mises à jour il est indiqué IE9 qui se charge bien sûr en anglais, et lorsque je veux télécharger le module linguistique sur le site de Microsoft via le lien indiqué pour Vista 32 bits un message me dit que ce dernier n'est pas pour mon système d'exploitation.....! bizarre, bizarre.
Merci de votre attention pour mon problème, je reste à l'écoute de vos solutions et bonne soirée à tous.
Pepito62icon_sad.gif

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