Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Update HS !

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Re, tolon83,

vu que je n'ai pas le dvd de Windows 7 je pense que cela devrais aussi fonctionner a partir de la recovery partition de HP !

Si la manip proposée au Post #20 devait ne pas aboutir, tu peux effectrivement réparer Windows 7 avec la partition de récupération :

• redémarre le PC en tapotant la touche [F8]
  • l'écran des Options de démarrage avancées apparaît
  • clique sur Réparer l'ordinateur.
  • suis ensuite les instructions données :

partition-recovery.jpg

@+,

Tonton

• Upvote 1

Posté(e)

Bonjour Tonton icon_smile.gif bon vu que là ou je me rend il n'y aura pas internet, je pense qu'a mon retour je ferai une réinstallation ce sera plus simple et plus rapide parce que là ce problème commence sérieusement à me prendre la tête ! encore merci pour l'aide c'était vraiment sympa icon_smile.gif

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tolon83,

OK; n'oublie pas de sauvegarder tes données auparavant.

Je laisse le sujet ouvert : quand tu auras procédé à la réinstallation, n'oublie pas de passer ici nous donner des nouvelles ;-)

A bientôt,

Tonton

• Upvote 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Merci a tous pour votre aide, mais voyant que rien n'y faisait, j'ai du me résoudre a réinstaller Windows ce qui à en quelque sorte résolu mon soucis !

Encore merci et bonne journée.