Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10... au secours


Invité Stephcanaris

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce que j'en disais sur un problème de compatibilité, c'était une réflexion à voix haute

 

Ton avis me semble juste, et tout comme toi je ne vois pas en l'état actuel d'autres pistes que celle d'un problème de HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que je me dis actuellement : ne vaut il pas tout réinstaller en l'état actuel ?? Le souci, c'est que là je n'ai rien pour sauvegarder mes dossiers, mes fichiers pour le moment.

 

J'ai déjà évoqué, ici la question, mais une Clé USB assez puissance (32 Go) ne ferait elle pas l'affaire pour cette sauvegarde ?? Car l'achat d'un Disque Dur Externe n'était pas forcément prévu au budget..mais si il faut en faire l'acquisition je le ferais.....

 

Y-a-t-il une manipulation, à faire avant si le Disque Dur est touché ?? J'essaye de faire çà rapidement, et en parallèle je vois pour acheter un support externe

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

on peu vérifier avec Chrytal disk info

 

télécharge ChrystaldiskInfo

http://crystalmark.info/download/index-e.html

prendre la version standard Edition portable .

 

s'il n'est pas en FR , clic sur langage , pour le mettre .

 

regarde le résultat : message ( correct - prudence ou autre)

 

dans la liste .( déroule la )

dit nous si des lignes

sont en orange ou rouge et lesquelles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

aie aie

cela n'est pas très bon et pourrais confirmer un souci matériel .

c'est quand même étrange puisque visiblement ton système démarre .

 

peu tu faire une capture de ton gestionnaire de disque .?

 

utilise pour cela l'outil de capture windows

tu le trouve dans > menu démarrer > tous les programmes > accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout çà me tourneboule.....

 

Hier, j'y ai un peu cru, car sans rien, faire, il m'a trouvé 10 MAJ, comme çà,elles se sont installées "réussite", pas d' "échec" pour une fois, et ce matin, en repassant par UPTADE, et en voulant recharger W10.....çà recommence.....

 

Ce qui est bizarre aussi, j'en profite pour tout déballer, c'est que j'ai CC Cleaner, pour nettoyer assez régulièrement. Et bien, lorsque je fais l'option "registre", puis "chercher des erreurs", il m'en trouve à chaque fois plus de 170......je les corrige...pensant que çà va bien se finir, et bien non, elles réapparaissent à chaque fois......

 

Je vais retenter d'installer W7. De toute façon, je vais prendre une CLE USB 64 Go, puis je pense que je vais tout "chinté", et repartir à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...