Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

quand tu interviens sur un sujet

comme ce matin

il n'est pas interdit de mettre une petite formule de politesse

comme un simple bonjour , par exemple .

en réponse #8 , tu demandais pourquoi éviter les logiciels de cet éditeur

maintenant tu sais

il faut savoir que Advanced SystèmCare : installe également des Tools supplémentaires .

Posté(e)

hello

quand tu interviens sur un sujet

comme ce matin

il n'est pas interdit de mettre une petite formule de politesse

comme un simple bonjour , par exemple .

Juste une petite remarque. Effectivement j'aurais pu dire bonjour, mais ça ne t’empêche pas à toi de faire des messages moins sec. Un petit émoticône avec un sourire par exemple... car personne n'est a l’abri d'un oublie. Oui, j'ai pas dit bonjour et je m'en excuse. Mais en règle général, quant je fait ou répond à un message je dit toujours bonjour. Pour le coup j'ai oublie, ça arrive. Dans tous mes messages (ou plutot le peu) que j'ai posté sur ce forum, je n'aurais jamais dit bonjours je comprendrais. Alors un petit sourire ça ne fait pas de mal kwtongues.gif

en réponse #8 , tu demandais pourquoi éviter les logiciels de cet éditeur

maintenant tu sais

Je l'avais compris dans ton message n°9 icon_smile.gif

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Nenex (salut ab-web),

Pour info et pour rester dans l'installation de merdouilles. Il existe un petit logiciel éducatif qui simule l'installation d'un logiciel avec des adwares. Au début on fait l'installation et à la fin il y a un récapitulatif qui montre les pièges de l'installateur et qui donne des explications. Le logiciel c'est Adware Prevention.

Très didactique, effectivement => cf. ma signature.

N'oublions pas de rappeler le nom de l'auteur : guigui0001.

Bon réveillon ! ;-)

Tonton

Posté(e)

Bonsoir,

Pour info IOBIT Unlocker est le seul que je connaisse qui permet de supprimer le dossier Windows.old après l'installation de Windows 10

le nettoyeur de disque de Windows n'a aucun effet sur ce dossier (chez moi)

J'ai pourtant essayer Unlocker et Filexile, mais tous les deux ne semble pas compatible Windows 10, tout du moins ils ne supprime pas le dossier Windows.old