Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message d'erreur


calan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, à chaque démarrage ou redémarrage, j'obtiens une fenêtre avec un message d'erreur me signalant l'absence de MSVCR100.dll

J'ai vu sur le net des conseils proposant "Microsoft Visual C++ 2010" pour résoudre le problème.

Mais, sur le site de Microsoft, ils le proposent jusqu'à Windows 8 et je n'ose pas le télécharger sur Windows 10.

 

Alors, si vous avez une solution...

Mais j'ai vu que sur votre site une demande identique a déjà été faite en août, hélas, le problème n'a pas été résolu.

 

A vous lire...peut-être

Cordialement

Calan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses. Je viens de télécharger Visual C++2010, mais en cliquant sur exécuter, une fenêtre délivre le message suivant :

 

"Une version plus récente de Microsoft Visual C++ 2010 Redistribuable est présente sur cet ordinateur"

 

Je suis allé voir dans le panneau de configuration et là, stupeur, je m'aperçois qu'il y a 8 versions de Microsoft Visual C++

 

3 versions de 2005

2 versions de 2008

1 versions de 2010 x86

1 version de 2010 x64

1 version de 2013 x64

 

Dois-je virer toutes ces versions à l'exception de Visual C++ 2010 (x64) ?

 

Mais alors, avec toutes ces versions, où a bien pu passer ma MSVCR100.dll ??? Elle devrait être en surnombre ? icon_grin7.gif

 

Je veux juste encore préciser que bien entendu je n'ai pas installé moi-même ces versions, je n'ai acheté ce PC portable qu'en février 2013.

Modifié par calan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...