Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon PC fixe est lent

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Au sujet de Thunderbird , meme en ayant fait plusieurs desinstallations avec l' outil preconisé , il conserve mes mots de passe , je n'y comprend plus rien !

les mots de passe sont ceux des comptes de messagerie

il faut connaitre le ou les mots de passe d'accès a ton ou tes comptes de messagerie

que tu relève avec thundrebird .

supprime ton ou tes comptes de messagerie dans thunderbird

recrée les avec le bon mot de passe : celui qui est donné par le fournisseur de messagerie ( ou que tu a personnalisé )

( free orange hotmail gmail etc etc etc , enfin bref ! celui qui est requi pour accéder au serveur de messagerie )

pour la mise a jour Net Framework qui échoue

commence par ceci

regarde dans le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités , les net framework installés

en cliquant droit sur la version 3.5

tu doit avoir une possibilité de réparation

soi tu a directement réparer

soi tu clic sur modifier puis réparer .

Posté(e)

Bonsoir ab web

Je commencais a avoir peur , plus de reponses ??????

Merci pour tes tuyaux .

J' ai donc maintenant suprimé mon compte pour en creer un autre , cela veut il dire que je dois changer mon adresse electronique ?

J' entre tous les parametres demandés : mon nom complet , mon adresse electronique ( j'ai remis la meme ) , le mot de passe et je fais entrer .

La j'ai une fenetre qui me dit attention ; Parametres de courrier sortant ; smtp .free .fr n' utilise pas dechiffrement , je coche " je comprends les risques , terminer et là j'ai une fenetre d' erreur " le serveur de courrier entrant existe deja " .Me voilà de nouveau dans l' impasse .

Posté(e) (modifié)

bonsoir

J' ai donc maintenant suprimé mon compte pour en creer un autre , cela veut il dire que je dois changer mon adresse electronique ?

mais non tu ne doit pas changer tu met l'adresse que tu doit récupérer .

Parametres de courrier sortant ; smtp .free .fr n' utilise pas dechiffrement , je coche " je comprends les risques , terminer et là j'ai une fenetre d' erreur " le serveur de courrier entrant existe deja " .Me voilà de nouveau dans l' impasse .

je ne comprend pas bien ce qui se passe

ou tu fait erreur

le courrier sortant est en protocole SMTP

le courrier entrant est en protocle POP ou éventuellement IMAP .

Modifié par ab-web
Posté(e)

oui c' est bien ce que j'ai noté precedemment .

concernant l' adresse electronique , falait il la changer ,

Posté(e)

hello

concernant l' adresse electronique , falait il la changer ,

l'adresse électronique est celle que tu doit récupérer avec Thunderbird

je ne vois pas ce que je peu te répondre de plus , pour cette question !