Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment ouvrir un fichier PST dans Outlook 2007 ?


GUYHOUBIN

Messages recommandés

Bonjour,

Ma messagerie (Outlook d'office 2007) est complètement bloquée, j'ai le message suivant:

 

« C : \Users\utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst » a atteint sa taille maximale. Pour réduire l'ensemble des données de ce fichier, sélectionnez les éléments dont vous n'avez plus besoin puis supprimez-les définitivement (Maj+Sppr) ».

Je suis sur Windows 7.

Pourriez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire et comment procéder pour ouvrir ce fichier pst (+ de 9 giga).

D'avance merci.

PS:Une réponse par courriel est possible, je la recevrais sur mon smartphone.

 

Bonjour,

Ma messagerie (Outlook d'office 2007) est complètement bloquée, j'ai le message suivant:

 

« C : \Users\utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst » a atteint sa taille maximale. Pour réduire l'ensemble des données de ce fichier, sélectionnez les éléments dont vous n'avez plus besoin puis supprimez-les définitivement (Maj+Sppr) ».

Je suis sur Windows 7.

Pourriez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire et comment procéder pour ouvrir ce fichier pst (+ de 9 giga).

D'avance merci.

PS:Une réponse par courriel est possible, je la recevrais sur mon smartphone.

Modifié par GUYHOUBIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les fichiers .pst ne s'ouvre qu'avec outlook. Pour l'ouvrir, il faut aller dans dans le menu Fichier, cliquez sur "Importer et exporter". Et tu importe le fichier PST dans outlook, il devrait apparaiter comme un dossier dans le volet de dossier à gauche.

 

A CONFIRMER, mais tu peux essayer ceci :

Si tu veux garder tous les mails sauvegardés, je te conseille de déplacer le fichier Outlook.pst actuel, et de créer un dossier "Outlook.pst" dans le même dossier.

 

A confirmer ccar je ne sais pas so Outlook prendra ce nouveau dossier en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Dans Outlook de Office 2007 je n'ai plus pu recevoir, envoyer ou supprimer des messages avec le

commentaire suivant:

 

"C:\Users\Utilisateur\AppData\local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst a atteint sa taille maximale

pour réduire l'ensemble des données de ce fichier sélectionnez les éléments dont vous n'avez plusbesoin puis supprimez les définitivement"

 

Comment faire pour ouvrir ce fichier pst et supprimer des fichiers?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand une archive doit être ré- ouverte dans Outlook , il suffit d’ouvrir le fichier .PST
correspondant.

  • Dans le menu "Fichier" >> "Ouvrir", puis sur "Fichier de données Outlook..."
  • Dans la boîte de dialogue suivante sélectionnez le fichier à ouvrir
  • Cliquez sur le bouton OK
  • Le dossier personnel apparaît dans l’Observateur Outlook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand une archive doit être ré- ouverte dans Outlook , il suffit d’ouvrir le fichier .PST

correspondant.

  • Dans le menu "Fichier" >> "Ouvrir", puis sur "Fichier de données Outlook..."
  • Dans la boîte de dialogue suivante sélectionnez le fichier à ouvrir
  • Cliquez sur le bouton OK
  • Le dossier personnel apparaît dans l’Observateur Outlook

Bonjour,

Merci de t'intéresser à mon problème.

J'ai déjà essayé la manip. que tu proposes mais après OK une fenêtre s'ouvre "L'interface de messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste redémarrer Outlook". Même en redémarrant 0utlook j'ai toujours la même fenêtre.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Guy,

 

Peut être une solution...

Puisque le fichier pst est trop gros pour pouvoir être ouvert par Outlook, la solution la plus logique serait de le "découper" en plusieurs morceaux.

Voilà une possibilité:

 

 

Lien de téléchargement:
http://www.freebyte.com/hjsplit/#win32

>>> Vous voulez splitter Outlook.pst ---> Lancer Hjsplit ---> Dans la fenêtre-Clic sur le bouton "SPLIT" --> puis clic sur le bouton "Input" et chercher le fichier Outlook.pst (c'est un fichier caché) ---> ensuite clic sur le bouton "Output"(choisir le même répertoire) ---> (régler la taille de chaque fichier de sortie) et Appuyez sur le bouton "Start".
>>> Le fichier de départ Outlook.pst sera splitté en "n" fichiers outlook.pst.001, outlook.pst.002.. outlook.pst.00n. Ces fichiers sont inutilisables par Outlook, il faut les renommer en outlook.001.pst, outlook.002.pst,... outlook.00n.pst. Il faut renommer le fichier d'origine en Outlook.old.pst par exemple, sinon Outlook va essayer de l'ouvrir et ne pourra pas.

 

Source Forum CNET France

 

Lien direct de téléchargement de Hisplit

 

Fichier zip à décompresser avec un clic droit dessus et choisir Extraire tout...

Je ne sais pas si ça va marcher..Je n'ai jamais eu Outlook...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de PIERRE13 et de DYLAV.

J'ai tenté à 2 ou 3 reprises de répondre à Pierre13.

Après avoir cliqué sur "Ajouter" une fenêtre s'ouvrait avec "Vous n'avez pas la

permission de faire cela" et j'étais "invité" à télécharger un driver...

Mon message avait disparu.

En recommençant, même désagrément!

Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...