Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Update ne "pompe rien" - Windows 7

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous icon_smile.gif

Je n'arrive pas à télécharger les mise à jour via Windows update. OS frâchmement installé. Il ne pompe rien du tout.

Voici les rapports de RepWin :

http://www.cjoint.com/c/ELDqPocefEp

http://www.cjoint.com/c/ELDqQyOjJhp

Paramètres : rech. mes màj et me laisser choisir...

Je suis coinçé, là icon_frown.gif

Via le site de M$, il n'y aurait pas moyen de télécharger au moins les màj de Windows, et tant pis pour le reste ?

Modifié par Arnaud

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Avant de tout réinstaller, essaie ceci :

1. Ce Fix it.
  2. Si pas OK :
    • Démarrer > Exécuter > saisis services.msc > clique droit sur Windows Update > arrêter
    • Démarrer > Exécuter > saisis %windir%\SoftwareDistribution > efface tout
    • Démarrer > Exécuter > saisis services.msc > clique droit sur Windows Update > démarrer > reboote le PC et réessaie d'installer les mises à jour

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Voilà . J'ai réinsta&llé. J'en peux plus.

Il me dit ça, (je ne sais même plus quel utilitaire : l'un de ceux cités plus haut : le truc diagnostic.diag.cab :

05045e38d53b83c07dfca11653ecb0c3feda22ff

Je suis trop crevé pour continuer, là.

C'est la deuxièmle fois que Seven me pose de très sérieux pb de Win Update. Je sais pas pourquoi. Pourtant, machine prévue pour Windows 7.

Je vais essayer une 3 ième version, demain. La deuxième fois, j'ai pourtant utiklisé un DVD qui vient de M$ en direct.

Modifié par Arnaud
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Arnaud,

Dommage d'avoir tout réinstallé, avant d'avoir "utilisé les dernières cartouches"...

arrow210.gif Fais ceci, stp :

1. Installe et lance CTR.exe de Pierre13 en suivant ce lien pour le tuto et le téléchargement
  2. Comme les différents outils n'ont rien donné, tente ceci (cf. Post #7) :
    • Démarrer > Exécuter > saisis services.msc > clique droit sur Windows Update > Arrêter
    • Démarrer > Exécuter > saisis %windir%\SoftwareDistribution > efface tout
    • Démarrer > Exécuter > saisis services.msc > clique droit sur Windows Update > Démarrer
    • Reboote le PC et réessaie d'installer les mises à jour

arrow511.gifCette manip est simple, rapide et donne souvent de bons résultats.

@+,
Tonton

Posté(e)

Ca y est !! Ca a marché !

J'ignore comment, mais ça a marché. J'ai laissé mouliner, je suis parti manger... en remontant dans mon bureau : il avait téléchargé les mises à jour !

Merci à vous tous :hello: Et désolé pour le ton de mes messages... J'avais les nerfs un peu à vif, hier...