Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le scanner de mon imprimante n'est pas reconnu par mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

[resolu]bonjour à tous,
mon pc bureau ayant rendu l'âme j'ai branché mon imprimante canon mp 600 multifonctions sur mon portable ,tout fonctionne sauf la numérisation quand je mets en route le logiciel navigator j'ai le message suivant:le pilote de scanner pris en charge pour ce logiciel n'est pas installé ,j'ai fait l'installation avec le cd rom de canon ,sur le site de canon on ne me propose pas de solution ,
si vous avez une solution
merci,
cordialement,
esined

Posté(e) (modifié)

salut

http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp600.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%207%20%2864-bit%29

pour Windows 8 et 10 => 0

exécuter l' installation en mode compatibilité Windows 7 ou XP

j'ai aussi des ennuis avec le CanoScan Lide 120 pour le MP Navigator

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai aussi Canon mp 600 ,j'hésite à passer de Windows 7 à 10.

Je signale qu'il existe une mise à jour le mp navigator v 3.03 pour Windows 8.1 du 10.03.2013.

Le pilote windows 7 pour imprimer est-ce qu'il fonctionne en usb sur windows 10?

sinon brancher l'imprimante sur la box et créer une imprimante en partage.

Modifié par jakez
Posté(e) (modifié)

je trouve le fichier en date du 10/10/2013 = http://support-au.canon.com.au/contents/AU/EN/0900173101.html

cocher la petite case en bas de page pour avoir la fonction DOWNLOAD

pour la PIXMA MP600 = https://fr.driverscollection.com/?H=PIXMA%20MP600&By=Canon&SS=Windows%208

les deux fichiers pour Windows 8

déjà clic "droit" sur le fichier .exe => Résoudre les problèmes de compatibilité

les installer

et reprendre tous les fichiers .exe qui se sont installés sur (C:\) => Résoudre les problèmes de compatibilité

essayer en prenant Win 7 en premier , et après en prenant XP si les problèmes sont toujours présent

quand à installer la PIXMA sur la BOX ,???

tu auras toujours le MP Navigator sur le PC

si tu as d' autres PCs toujours sous Win 7 = oui

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e)

bonjour,

merci pour toutes ces idées qui ont eu le mérite de m'en donner une :je suis allé sur le site de canon et j'ai fait dérouler tous les systèmes d'exploitation jusqu'à ce qu'on me

propose un pilote à télécharger : windows xp et miracle ça fonctionne ,

merci encore à vous tous et tous mes meilleurs vœux pour 2016 je pense qu'on se retrouvera à un moment où un autre ,

esined

Posté(e)

re

comme quoi se casser la tête pour créer des nouveaux pilotes ??????

merci pour tes vœux

ob_b49a80_voeux1.jpg

à+

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

@ esined,

Merci de ton retour d'info et excellente année à toi également ! icon_Super.gif

@ vieu bison boiteu,

comme quoi se casser la tête pour créer des nouveaux pilotes ??????

Pour le moins étonnant, en effet : du W8 ou W7 compatible W10, à la limite, mais du XP compatible W10 ???

Bonne journée,
Tonton