Aller au contenu
Editha

[Résolu] Télécharger vidéos YouTube

Messages recommandés

Bonjour à vous deux,

Il existe également des sites de téléchargement en ligne ou des applications gratuites.

Mais effectivement l'extension Video DownloadHelper pour Firefox est extrêmement agréable et facile à utiliser.

Elle permet d'enregistrer pratiquement toute vidéo sur Internet, pas seulement sur YouTube.

Hello !

Je confirme : je suis sous Win 10 et fonctionne. Mais attention, toutes les vidéo ne sont pas téléchargeables. Certaines sont protégées par des droits d'auteur, ce qui est normal :

ikon.jpg

Je viens d'essayer avec une vidéo YouTube apparemment non protégée, Wild Thing (The Troggs), par ailleurs d'assez mauvaise qualité (donc artistiquement sans intérêt),

• avec l'extension Video DownloadHelper, pas de problème (9223 Ko),,
  • avec VLC, fichier MP4 de 1 Ko, illisible par VLC ou The KMPlayer... icon_Doute.gif

À noter que, pour YouTube, l'astuce d'insérer dans la barre d'adresse de la vidéo un double « s » devant youtube (www.ssyoutube.com/...) semble fonctionner même avec des fichiers dits protégés... La démarche est plus laborieuse, mais très efficace !

Merci à tous pour votre intérêt. Je ne savais pas que cela dépendait aussi du navigateur internet. J'utilise Google Chrome.

Je vais regarder ce week-end en détail vos propositions.

PS : ce sont des vidéos non protégées, démonstration de techniques culinaires.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.