Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Paralysie chronique du PC durant 30 à 50 secondes


Dylav

Messages recommandés

Bonjour,

 

""""""""""

Par ailleurs, toujours pas d'ennuis avec mon Pale Moon 26.2.1... si ce n'est pour l'utilisation de DownloadHelper.

 

""""""""""

 

 

je me suis amusé à faire des recherches concernant ce sujet.....il y a un forum ( français ) pour PaleMoon...

 

https://forum.palemoon.org/viewforum.php?f=8&sid=d5005a89d46dc33e1cd6344cb6d1f20a

 

je suppose qu il faut s inscrire pour poser des questions ?

 

C est sur le forum version anglais que ce problème a ( peut être ) des réponses , je ne maitrise suffisamment pas cette langue.....j espère que ce n est pas ton cas et ça peut t éviter, pour l instant , de réinstaller ton système et des migraines !!

 

https://forum.palemoon.org/viewtopic.php?f=16&t=10747&p=75078&hilit=Video+DownloadHelper#p75078

 

Bonne chance Dylav .................« My tailor is rich » icon_Intelec.gif

 

Cordialement,lib.

Modifié par lib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Télécharger une image ISO avec SP1 intégré et faire une réinstallation en mode mise à niveau (sans perte de données ou logiciels).

Tu peux télécharger une image ici > http://www.sospc95.fr/blog/telecharger-iso-officiels-windows-7/

[...] L'installation en mode mise à niveau se lance à partir du setup.exe contenu sur le CD, donc avec Windows démarré.

Je te remets le lien vers le tuto qui va bien > Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels

 

J'ai réussi à télécharger l'image ISO de W7 Pro SP1 x64. Il me reste à en faire une clef USB bootable.

Mais je ne suis encore pas décidé à m'en servir...

 

En effet, dans la mesure où je n'ai aucun souci avec Pale Moon (Flash Player, freeze), et où mes problèmes avec Firefox ne lassent pas les gentils helpeurs de Zébulon, je voudrais encore creuser la piste FF. Ce n'est pas que je sois têtu mais, en gros, je préférerais l'homéopathie à l'amputation ! sourire116.gif

 

[...] l y a un forum (français) pour PaleMoon... Pale Moon forum – French (Français)

[...] C'est sur le forum version anglaise que ce problème a (peut-être) des réponses : Video DownloadHelper doesn't work anymore

Merci lib, je vais aller scruter cela de près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend et je suis ton analyse de poursuivre les recherches pour Firefox, donc pas de problème pour moi sur le fait d'être lassé de ton problème, d'autant plus que tout fonctionne avec PaleMoon, qui je le rappel est un fork de Firefox ancienne version (avant l'interface Australis)

 

Donc pour poursuivre l'investigation, je te conseille de re-désinstaller complètement FF puis le réinstaller et de refaire des essais de navigation sur un profil vierge (sans aucunes extensions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylav, tu dis que DownloadHelper ne fonctionne pas. Mais encore ? Sous FF, il s'active (boules colorées qui tournent) lorsque je lance une vidéo YouTube, mais sous PM, les boules restent grisées. Est-ce là ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

ne t inquiète pas Notpa je ne réponds pas pour Dylav....icon_Cyborg2.gif

 

vous me pardonnerez ( surement) si ma question semble un peu niaise :

 

"""""""""""""""""""""""

Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels

 

"""""""""""""""""""""""

 

mais le """sans perte de données et logiciels """" veut il dire que les logiciels déjà installés se retrouvent "" intacts "" après la réinstallation ? donc firefox vs flash player continuera ???

Si c est le cas quel intérêt....quoique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

mais le """sans perte de données et logiciels """" veut il dire que les logiciels déjà installés se retrouvent "" intacts "" après la réinstallation ? donc firefox vs flash player continuera ???

Si c est le cas quel intérêt....quoique ...

possible mais pas obligatoirement .

on ne sais de toute façon pas exactement d'ou viens le souci .

les freeze bien qu'intervenant sous firefox , peuvent avoir une autre cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

[...] Pour poursuivre l'investigation, je te conseille de re-désinstaller complètement FF puis le réinstaller et de refaire des essais de navigation sur un profil vierge (sans aucune extension)

 

Oui, je vais carrément utiliser Revo Uninstaller, ça devrait le faire...

Sans extensions, je veux bien (je comprends l'idée)... mais je n'ai pas envie de tout refaire à la mano en matière de marque-pages et de mots de passe ! Et pourtant, si on veut que le profil soit vraiment vierge ?

 

Dylav, tu dis que DownloadHelper ne fonctionne pas. Mais encore ? Sous FF, il s'active (boules colorées qui tournent) lorsque je lance une vidéo YouTube, mais sous PM, les boules restent grisées. Est-ce là ton problème ?

 

YouTube

Firefox : icône animée, et pas de problème (sauf erreur si vidéo protégée).

Pale Moon : icône systématiquement grisée (et message « Pas de média trouvé pour le téléchargement rapide »)

741724pasdemediatrouve.jpg

Nota : je n'ai pas encore exploité les liens proposés par lib...

 

Dailymotion

Firefox : si vidéo non protégée, n'enregistre que la pub qui précède la vidéo (même si la pub est déjà passée)

Pale Moon : icône animée, mais il n'enregistre que la pub qui précède la vidéo (même si la pub est déjà passée)

 

Les dates et heures répertoriées sur VEW correspondent-elles avec celles des freezes ?

Bonne question, mais j'ai du mal à répondre... Peut-être un freeze vers 14h20 le 10 avril (bizarrement, mon message de ce moment-là est horodaté MAJ le 10/04 à 2h24, ce doit être une erreur d'affichage IPB) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Que ce soit Dailymotion ou YouTube, les boules colorées restent grises avec PM. Par contre, avec Deezer, elles tournent mais il ne se passe rien.

Boaf, ça ne ma gêne pas mais cela prouve que cette extension ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai pas envie de tout refaire à la mano en matière de marque-pages et de mots de passe ! Et pourtant, si on veut que le profil soit vraiment vierge ?

 

Tu peux importer tes marque-pages et tes mots de passe, ce n'est sûrement pas ça qui provoque les freezes et les plantages de Flash Player

 

Les problèmes rencontrés viennent très certainement d'un/des réglages de FF, et/ou d'une extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...