Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Bloquer les mises à jour de Microsoft Office 2010


Mandala

Messages recommandés

icon_Hello3.gif Bonjour,

 

Comment procéder, sous W10, pour bloquer les mises à jour de Microsoft Office 2010 ?

 

Suffit-il de faire ceci, décocher la case " me communiquer les m à j d'autres produits Microsoft lorsque je mets à jour Windows" :

 

96453233mj.jpg

 

Merci d'avance et @ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mandala (et salut à ab-web)

 

Ben oui ! ab-web a raison.

Pourquoi vouloir bloquer les mises à jour d'Office ???...

As-tu réellement un problème avec ces mises à jour ?

 

Ceci étant dit, je ne sais pas pour Microsoft Office 2010...

Mais sous Windows 10, et avec Microsoft Office 2013, ce n'est pas Windows Update qui s'occupe des mises à jour.

(Avec Office 2013, on ne voit d'ailleurs rien dans l'historique de Windows Update)

 

Tout ce gère depuis l'interface des logiciels Word ou Excel ou encore PowerPoint.

(Onglet "FICHIER"->"Compte"->"Options de mise à jour")

Avec Office 2013, c'est également par ce même chemin que l'on peut consulter l'historique des mises à jour.

(En cliquant sur "Afficher les mises à jour")

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web et Le Novice °¿°,

 

Pour répondre à votre question : pourquoi bloquer les mises a jour ? car j'en ai assez que des màj concernant Outlook, Access ou autres s'installent alors que ces 2 programmes ne sont pas installés sur mon PC.

 

Sur Office 2010, ce chemin Onglet "FICHIER"->"Compte"->"Options de mise à jour" n'existe pas...

 

Par contre, vous ne me dites rien concernant la case que j'ai décochée ....

 

@ ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Pour répondre à votre question : pourquoi bloquer les mises a jour ? car j'en ai assez que des màj concernant Outlook, Access ou autres s'installent alors que ces 2 programmes ne sont pas installés sur mon PC.

et alors ou est le problème ?

tu ne vas pas empêcher les mises a jour de sécurité .

 

de :

  • office word
  • office excel
  • ou power point

a cause de ces deux programmes ( outlook et acces) qui font parti , de la suite Microsoft office

même si a l'installation tu a choisi de ne pas les avoir disponibles .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mandala

 

Cocher cette case :

"Me communiquer les mises à jour d'autres produits Microsoft lorsque je mets à jour Windows"

 

Cela permet à Windows Update de rechercher certaines Mises à jour ne faisant pas vraiment partie du Système d'exploitation.

Par exemple, chez toi, pour les logiciels de la suite Office 2010.

 

Ou par exemple encore, des mises à jour de Pilotes et de Drivers.
Comme on peut le voir sur ma capture d'écran, pour Synaptics :

 

1460120775.jpg

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Windows Update propose assez rarement des mises à jour de Pilotes et de Drivers...

Sinon, les recherches de mises à jour de Pilotes et de Drivers peuvent aussi se faire (manuellement) dans le "Gestionnaire de périphériques"

 

Quoi qu'il en soit, ab-web a encore raison, mieux vaut laisser la case bien cochée devant :

"Me communiquer les mises à jour d'autres produits Microsoft lorsque je mets à jour Windows"

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...