Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

je me suis peu être mal expliqué ! c'est la base de données de firefox , qui n'est pas a jour .

il très souvent en retard .au niveau de la recherche des Plugins .

comme il détecte une version différente , de celle qui est dans sa base , il la déclare Obsolète , même si c'est la plus récente .

et met automatiquement un lien vers le téléchargement de Flash Player .

tu peu regarder maintenant normalement la base de recherche a été mise a jour .

• Upvote 1

• Modérateurs
Posté(e)

Tu peux regarder maintenant, normalement la base de recherche a été mise à jour.

Ma version de Shockwave Flash n'est effectivement plus considérée comme obsolète mais, comme je n'ai absolument rien fait, je ne comprends pas pourquoi la situation a changé ! icon_Doute.gif

Posté(e)

hello

c'était la base de recherche de firefox qui n'était pas a jour , c'est pas la première qu'il est en retard !

lit mon post précédent

si je ne suis pas assez clair , alors je ne vois pas comment m'exprimer mieux

• Upvote 1
Posté(e)

ben oui aussi étonnant que cela puisse paraitre

chez moi c'était pareil quand j'ai répondu post #9 a 16h57 , j'ai fait la vérification , avec le même résultat que chez toi

quand j'ai répondu post #11 , a 18h43 , j'ai revérifier la situation avait changé .

sinon je ne t'aurais pas marqué que ça devait être bon .