Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kaspersky Threat Scan pour rechercher des vulnérabilités sous Android


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Fake ID : une vulnérabilité qui permet à un programme malveillant de se faire passer pour une application légitime et d'obtenir les permissions avancées (par exemple, pour administrer l'appareil mobile).

Heartbleed : cette vulnérabilité est utilisée par les personnes malveillantes pour accéder à un emplacement de mémoire arbitraire de 64 Ko. Ce morceau de mémoire peut contenir des informations confidentielles telles que les comptes utilisateurs et les mots de passe de différents services et ressources, la correspondance personnelle et d'autres données de l'utilisateur.

MasterKey : une vulnérabilité qui permet d'intégrer des modules malveillants dans les applications légitimes de fournisseurs tiers et d'obtenir les permissions d'utilisation avancées. Dans ce cas, toutes les données initiales de l'application infectée sont sauvegardées (par exemple, certificat de signature, icônes, images) mais le code original du programme ne s'exécute pas.

FREAK : une vulnérabilité qui se manifeste lors de l'établissement de la connexion HTTPS sécurisée.

Les personnes malveillantes peuvent utiliser la vulnérabilité pour compromettre la connexion HTTPS et accéder aux données transférées (par exemple, mots de passe, identifiants ou informations bancaires). Un navigateur vulnérable continue à considérer la connexion comme étant de confiance et n'avertit pas du danger.

Pour ne pas vous exposer aux risques liés à la vulnérabilité FREAK, installez les dernières mises à jour pour votre navigateur et soyez prudent lorsqu'il s'agit des données sensibles.

 

 

 

Kaspersky Threat Scan ne fournit pas de correctifs et ne corrige pas les vulnérabilités détectées. Pour protéger votre appareil mobile contre les programmes malveillants, installez les mises à jour les plus récentes du système d'exploitation et utilisez un logiciel antivirus.

Source: http://support.kaspersky.com/fr/11356

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...